Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

yadefa a dit:
Moi j'ai pris la Glossy box, la jolie box et la little que je commence ce mois ci !

Je te dirai d'opter pour la jolie box et la little, la Glossy a fait pas mal de déçu, même si moi j'ai réellement été déçue qu'une fois et pas de souci pour ma part pour la livraison !!

Coucou

Donc après mûre réflexion (lol) je viens de commander la littlebox :-D
Mais je l'aurais qu'à partir de septembre :-(

Ca va être long de patienter mais j"ai hâte :-D

Merci bizzz

MY LITTLE BOX CHANGE DE CONCEPT EN SEPTEMBRE

L'équipe de My little box la confirmer, My Little box change de concept
(Dans la box un petit mot qui parle de la nouvelle formule et un mail serra envoyé )

A l'heure actuelle pour septembre il y aura que 2 produits beautés . Le manque de produit serra remplacé par
- minis livres
- accessoires mode ou design
- objet surprise

Lol à chaque fois que je m'inscris à un truc c'est la galère ptdrr !! (c'est de ma faut lol)

La mienne aussi je l'attends, encore en prépa

Pareil sa m'inspire pas trop. Si celle de septembre me plait pas je me desabonnerais

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

les box c'est fini pour moi! j'ai annulé la glossy en février qui ne m'envoyais jamais de produits adaptés, la joliebox, je l'ai aussi eu 8 mois, et je suis de plus en plus déçue, je viens de suspendre mon abonnement... je voulais m'inscrire à la little, mais grace à vous je vois que le concept change... donc ce sera sans moi tant pis! Bisous els filles et je continuerais de vous suivre en sous marin!!!

Retour