Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Alors la glossybox homme ce mois ci c est trop nul! Un produiy qu on a deja eu le trimestre dernier et de petits echantillons franchement j ai annule je prefere prendre une box de temps en temps pour cheri comme la joliemonsieur ou y a que des full size pratiquement .
Bonjour, qu'est-ce que la box "joliemonsieur" svp ?

moi aussi en cours de prépa et j'ai reçu ma glossy et mon boite à beauté trop bien toutes les 2! pour la glossy j'ai eu une des meilleurs versions avec un produits à 45 euros!

Elle est en cours de préparation aussi pour moi ! Et ensuite le statut change et on voit que c'est passé à l'envoie ?? Il respecte bien les délais ??

Ma joliebox pas reçu encore, quelqu'un la reçu ??

Lol désolé pour les milles questions mdrr

Elle est en cours de préparation aussi pour moi ! Et ensuite le statut change et on voit que c'est passé à l'envoie ?? Il respecte bien les délais ??

Ma joliebox pas reçu encore, quelqu'un la reçu ??

Lol désolé pour les milles questions mdrr
oui normalement ton statut change lorsqu'elle est envoyée et tu devrais avoir un numero de suivi mais bien souvent tu as le n°de suivi le jour ou tu reçois la box ;)

Aller je vais vous faire rire
J'avais pris un abonnement 6 mois glossybox débutant en février. Donc les premières box anniversaires sont apparues sur la blogosphère je me suis dis bon ils sont en retard sur la mienne c'est pas très grave
la semaine dernière je vais sur mon compte. Et je vois glossybox annulée
Ok ils ont fait un changement de serveur. D'ailleurs ils sont revenu en numéro gratuit.

Enfin je les ai harceler de mails et oui effectivement mon abonnement a ête annule sans raison apparente
Merci bien.
Donc voila.

Coucou les filles

Vous avez toujours pas reçu la jolie box et la little ??? moi RIEN lol, j'attends encore..............

sebi88 les filles sont satisfaites de la little, moi ce sera ma première ce moi ci !!

Retour