je regarde demain et je te redis caLe petit marseillais y msemble avoir vu une little avec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je regarde demain et je te redis caLe petit marseillais y msemble avoir vu une little avec
Bonjour, qu'est-ce que la box "joliemonsieur" svp ?Alors la glossybox homme ce mois ci c est trop nul! Un produiy qu on a deja eu le trimestre dernier et de petits echantillons franchement j ai annule je prefere prendre une box de temps en temps pour cheri comme la joliemonsieur ou y a que des full size pratiquement .
Merci, qu'est ce qu'il y a comme produits dans cette box? C'est cool des produits pour mec, ça se trouve où ?
oui normalement ton statut change lorsqu'elle est envoyée et tu devrais avoir un numero de suivi mais bien souvent tu as le n°de suivi le jour ou tu reçois la boxElle est en cours de préparation aussi pour moi ! Et ensuite le statut change et on voit que c'est passé à l'envoie ?? Il respecte bien les délais ??
Ma joliebox pas reçu encore, quelqu'un la reçu ??
Lol désolé pour les milles questions mdrr
La little c'est vers le 14 en règle générale.
Puis la jolie d'après les spoil tomber faut pas en être impatiente