Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

purée moi je commence a m'énervé je suis resté polie jusque la mais ça risque de pas durée !!!!!!!
rolala je comprends une fois j'ai attendu un colis 10 jours pour un collisimo de 48h normalement, depuis que j'ai déposé un dépot de plainte a la poste j'ai mes colis en temps et en heure, tu crois que ca viens de l'expéditeur ou de la poste?

je suis bleuffé joli box a quand même eu le culot de me mentire en me disant que le colis était en cours d'acheminement hors je viens d'avoir la poste en ligne jolie a juste fais un affranchiment par internet aujourd'hui et le colis n'a pas encore était déposé a la poste !!!!!!!

je suis bleuffé joli box a quand même eu le culot de me mentire en me disant que le colis était en cours d'acheminement hors je viens d'avoir la poste en ligne jolie a juste fais un affranchiment par internet aujourd'hui et le colis n'a pas encore était déposé a la poste !!!!!!!
c'est pas sérieux de leur part

j'ai recu ma littlebox aujourd'hui => resultat je me suis immediatement connectée sur mon compte et desabonnée
Super déçue alors que je suis inscrite depuis Février

je viens de revoir ma jolis box je suis dégouté !!!!! j'ai eu un savon, un vernis, et une miniature je sais pas si je dois compter le miroir et le lacet en cuire comme des produits ?

Moi j'ai reçu ma little box les deux produits sont des miniatures donc dégoûtés, et le reste des goodies que ma fille aimerait bien lol !!

Oui je viens de voir les produits sont largement mieux@vegasou30, la little me désabonne dès aujourd'hui, j'ai pas besoin de gadget lol et de canette de coca cola mdr

Retour