tounettesd
Membre Populaire
il devait m'envoyer celle de septembre et toujour pas prélever, mais je me suis desabonner
j'espére qu'il m'oubliront... lol
j'espére qu'il m'oubliront... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:merci a celles qui vont utiliser mon lien pour la boite à beauté)))
yadefa a dit:PTDR on et les goodies pour habiller la barbie lol, en gros le truc ils nous avaient pas dit que c'était pour Barbie lol !!![]()
Moi je le ferai pour octobre car là j'ai eu trop de box!!
Sinon j'avais une question, comment on sais si ton lien a bien fonctionner??
Car quand on clique dessus sa nous renvoie juste sur leur site et il est rien indiqué si on t'a fait gagner des points ou pas!!
vegasou30 a dit:vous le savez pas suffit de cliquer dessus et tu commandes normalement moi je vois ensuite qui à acheter ;-)
emilie59600 a dit:bonjour,
par manque de temps je n'est pu lire les 173 pages... :/ Je viens de m'abonner à la glossybox aujourd'hui, quand vais-je la recevoir ? J'aurai celle de septembre ou octobre ? Sorry je suis pas très bien informée et le site donne pas énormément d'explication.
Merci![]()
vegasou30 a dit:voila les filles une deuxièmes boite à beauté commandée pour l'anniversaire de ma maman. que des full size et une valeur d'au moins 80 euros ! passez par mon lien pour en profiterla boite est annoncée comme pleine de naturel et de glamour
)))) merci
http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/2368/