Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

oui c clair que les profils servent a rien. les cremes pour le visage je les utilise meme pas j'ai peur que ça ne convienne pas a ma peau capricieuse lol

oui c clair que les profils servent a rien. les cremes pour le visage je les utilise meme pas j'ai peur que ça ne convienne pas a ma peau capricieuse lol
Une autre possibilité : les offrir :)
Tu refais une box avec les produits full size et hop tu fais des heureux.
Je l'ai fais une fois a une copine qui m'avais bien aidé. Elle avait dit en plaisantant je merite bien quelque chose. Et je lui avais offert ça elle etait super contente !

C'est vrai en plus, ma soeur qui est jeune et qui n'a pas encore bien les moyens, ben elle était bien contente d'avoir des produits sympa, qu'elle aurait pas pu s'offrir ou pouvoir même s'abonner tout les mois..

Miss Staifia a dit:
Une autre possibilité : les offrir :)
Tu refais une box avec les produits full size et hop tu fais des heureux.
Je l'ai fais une fois a une copine qui m'avais bien aidé. Elle avait dit en plaisantant je merite bien quelque chose. Et je lui avais offert ça elle etait super contente !

Ou une encore une autre possibilité : Les revendre, moi c'est ce que je fais ;-)

Mababy0331 a dit:
Ou une encore une autre possibilité : Les revendre, moi c'est ce que je fais ;-)

Je suis un panier percé, je ne revends jamais rien ...... et encore moins ce que j'ai moi même eu "gratuitement". Looooool
Mais bon quelque part ça me fais des économies aussi d'offrir un produit par ci par là, parce que de toute façon je l'aurai surement invité a prendre un verre et ça m'aurait couté beaucoup plus

Miss Staifia a dit:
Je suis un panier percé, je ne revends jamais rien ...... et encore moins ce que j'ai moi même eu "gratuitement". Looooool
Mais bon quelque part ça me fais des économies aussi d'offrir un produit par ci par là, parce que de toute façon je l'aurai surement invité a prendre un verre et ça m'aurait couté beaucoup plus

Moi j'ai personne a qui donner dc je vends!!
Mais bon ds un sens tu as raison ;-)

Glossy box de janvier recu mais un peu decu car encore une creme pour le corp encire un mini shampoing pfff jen ai tt un stock lol

Javoue que g jalais etait trop decu mais la je cumule les creme les creme et les creme ..lol entre celle la et la joli box g du en avoir 8 en 3 mois

Javoue que g jalais etait trop decu mais la je cumule les creme les creme et les creme ..lol entre celle la et la joli box g du en avoir 8 en 3 mois

Des crèmes avec les box tu vas pas arrêter d'en avoir, moi je ne suis plus abonnée à aucune box mais j'ai une bonne réserve de crème lol !!

On a tous stoppé nos abonnements, peut être que l'année prochaine si ils font des efforts je me réabonnerai quelque part.
La j'ai trop de truc à tester, et assez de produits, ce serait juste une perte d'argent....

yadefa a dit:
On a tous stoppé nos abonnements, peut être que l'année prochaine si ils font des efforts je me réabonnerai quelque part.
La j'ai trop de truc à tester, et assez de produits, ce serait juste une perte d'argent....

Ben oé ils nous files tous la mm choses lol!
Mais en tout cas si je me re abonne ca sera chez glossy parce que les autres au secours....

yadefa a dit:
Mdr ben oui il appâte les gens avec des supers trucs et ensuite voilà le contenu lol

Grave, le pire ca été little box, je me suis abonnée au moment où ils ont changé de concept, ben voila,la deception c'était nul a chiiiiiiieeeeerrrrr !!! La pire de toute :-(

Retour