Mababy0331
Mama Syca
Mais pfff encore du lait hydratant, petard avec tte ces crèmes on est hydraté pour loooooongtemps lol!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une autre possibilité : les offriroui c clair que les profils servent a rien. les cremes pour le visage je les utilise meme pas j'ai peur que ça ne convienne pas a ma peau capricieuse lol
Miss Staifia a dit:Une autre possibilité : les offrir
Tu refais une box avec les produits full size et hop tu fais des heureux.
Je l'ai fais une fois a une copine qui m'avais bien aidé. Elle avait dit en plaisantant je merite bien quelque chose. Et je lui avais offert ça elle etait super contente !
Mababy0331 a dit:Ou une encore une autre possibilité : Les revendre, moi c'est ce que je fais ;-)
Miss Staifia a dit:Je suis un panier percé, je ne revends jamais rien ...... et encore moins ce que j'ai moi même eu "gratuitement". Looooool
Mais bon quelque part ça me fais des économies aussi d'offrir un produit par ci par là, parce que de toute façon je l'aurai surement invité a prendre un verre et ça m'aurait couté beaucoup plus
Javoue que g jalais etait trop decu mais la je cumule les creme les creme et les creme ..lol entre celle la et la joli box g du en avoir 8 en 3 mois
Lilou'Fimote a dit:moi j'ai stoppé tout mes abonnements
yadefa a dit:On a tous stoppé nos abonnements, peut être que l'année prochaine si ils font des efforts je me réabonnerai quelque part.
La j'ai trop de truc à tester, et assez de produits, ce serait juste une perte d'argent....
Ben oé ils nous files tous la mm choses lol!
Mais en tout cas si je me re abonne ca sera chez glossy parce que les autres au secours....
yadefa a dit:Moi j'ai préféré jolie box au début et la glossy des mois super et d'autre boffff !!
Jolie box boff,
yadefa a dit:Me suis inscrit à leur début elle était bien et à la fin bofff lol
Ben suis tomber a la fin lol
yadefa a dit:Mdr ben oui il appâte les gens avec des supers trucs et ensuite voilà le contenu lol