Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Dites moi, ca vous fais penser a quoi : instant bien etre ???
Moi qui n'est jamais reçu de box encore ... Je ne sais pas trop a quoi m'attendre ! (oui, je sais...je suis très impatiente ... )
Mais vous qui en avez déjà reçu, vous pourriez limite lancer des pari ! mdr !

je sais pas trop ce qu'il pourrais y avoir dans la box, je pense peut etre a des choses pour le bain ou des gommages quelque chose comme sa.

vous avez vu aussi pour les plus fidele y'a une clé a trouver, donc surveiller bien vos box

Je me suis posée la question, donc pour moi un bonne instant bien être me fait pensé à un bon hammam avec gommage, creme du corps, bougie, si y'a du make up, je sais pas ce que ça sera !

Moi j'ai pensé a des crèmes, peut etre des huiles de massage .. (j'adore les massages !! ;) )

Pas mal l'idée des bougies Yadefa ! et j'aime bien aussi l'idée de saam avec des produits pour le bain ! Ce serais pas mal un petit mélange de tout ca ! ;)

Saam, tu as vu sa sur facebook c'est ca ? et tu es sur que c'est une clé qui doit être dans la box ?

les filles qui on deja eu une glossybox, c'est marquer quoi dans votre compte, abonnement ?
car moi c'est toujours marqué glossybox st valentin, expedié a partir du 25 janvier, c'est pas mis a jour

camille62440 a dit:
slt les filles jai fait une video sur la little si sa interesse quelqun

J ai regarde tes vidéos de présentation des différentes box et LOL t es trop mignonne qd tu présente la glossy de ta mère et que tu dis "maintenant mes 2 pdt préfères, QUi NE SONT PAS A MOi, je le rappel!"

Et pour les avoir toutes teste c est laquelle la mieux des 3?

Retour