Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

je trouve aussi, c'est un peu chiant de devoir attendre la fin du mois mais bon quand t'est abonner a plusieurs sa fait Une box toute les 2 semaines pratiquement

Oui, malheureusement ils livrent pas en Belgique alors je fais livrer en France mais je ne peux m'y rendre qu'une fois par mois, donc je dois choisir une seule box ^^ J'attends la little pour Mars et après je m'abonne à la Glossy pour 3 mois, j'ai acheté le deal groupon =D

Glossy est en decalage....celle qu on a recu fin janvier et celle de fevrier.celle de fim fevrier et celle de mars.

C esr suite a un soucis qu ils ont eu en aout ou ils ont pas envoyer de box.+ils ont en fait envoyer celle d aout en septembre.du coup sa a tout decaler.

Moi,dans mon abonnement il y a bien écrit instant bien etre . Mais c'est certainement parce que je viens de m'inscrire !

en tout cas hate de la recevoir ^^
j'ai du les appeler hier j'ai eu un remboursement de ma glossy instant bien etre...

je les ai appeler pour savoir pourquoi ils avaient annuler ma commande et la dame m'a dis qu'elle savais pas...du coup j'ai du repasser une nouvelle commande

Glossy est en decalage....celle qu on a recu fin janvier et celle de fevrier.celle de fim fevrier et celle de mars.

C esr suite a un soucis qu ils ont eu en aout ou ils ont pas envoyer de box.+ils ont en fait envoyer celle d aout en septembre.du coup sa a tout decaler.

Ah , d'accord ! Je comprend mieux maintenant ! Vivement la fin du mois :youpi:

Sa y'est je vois sur mon compte l'enregistrement de la commande.
Sa va peut etre pas tarder sa a ete fait a 19h17 pour moi

Punaise j attend tout mylittlebox elle edt parti y a une semaine .

Au suivi du colis, elle est date du 10/02 en cours d acheminement ...

Je sens qu elle est perdu...

Retour