Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

les filles je viens de voir que la marque bell et voulez-vous (glossy de fevrier) sont vendu sur le site de miss coquine

Salut les filles

Moi j'ai la Glossybox et je suis satisfaite ! Parmis les coffrets cosmétiques, c'est celle que je préfère car elle a le plus de marques et je suis toujours agréablement surprise par la taille des produits!

Sinon je voulais tester moncoffretbeauté mais glossybox vient de les racheter apparemment!!

Moi j'ai rien non plus pour le moment
En meme temps Cest du colieco. Donc délais plus 7 jours.
Avec un peu de chance on l'aura pour le printemps

moi j'ai demandé pourquoi je ne l'ai toujours pas recu et on ma repondu :
Bonjour Ophelie,

Merci pour votre email et d'avoir partagé votre inquiétude avec nous.

Ne vous inquiétez pas surtout, les boxes sont toutes en cours d'envoi; depuis la semaine dernière.
En effet; nos boxes sont toutes assemblées une à une avec un soin tout particulier par des dames près d'Orléans, et elles ne peuvent pas être toutes envoyées le même jour!
Nous garantissons une réception aux environs du 15 de chaque mois, plus précisément entre le 10 et le 20.
Encore un petit peu de patience; et vous allez certainement recevoir votre box dans les jours qui suivent.

En revanche, nous testons une nouvelle méthode d'envoi; sans numéro de suivi.
Si toutefois vous n'avez rien reçu le 20; n'hésitez pas à nous re-contacter!

Nous espérons que vous allez aimer votre little box,

A bientôt.

Voila les filles alors on a pas a s'inquiétez normalement ^^

lool ce mois ci ils ont tous déconné (même si j'ai bien aimé la jolie, pas sur tout les produits mais le gros oui). Bon on verra pour la Carmine et les box du mois prochain !

Moi non plus
Limite heureusement que d'autres envois commence la semaine prochaine parce que bon cest fatigant

Retour