Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

bien sur ce fais un moment qu elle n est plus dispo celle de mars les envoies vont commencer

Oui ça fait longtemps qu'elle n'est plus dispo, il faut s'abonner longtemps à l'avance pour la little Box, moi pour celle de mars je me suis abonnée mi-janvier

Coucou les filles,
Alors, pas de nouvelles box reçu ?? ;)
Dites moi ,vous pensez que c'est bon, je peux utiliser mon bon groupon ? Ou vous pensez que tous le monde n'a pas été débité ?

coliéco

pas de numéro de suivi
Donc c'est limite parce que ils ont gonflés leur prix pour soi disant rester en colissimo et au final eux aussi s'y mettent

moi je trouve les produits bien mais je suis pas tant emballée que par les précédentes qui m'avaient donnés envie sur internet. à voir à la réception

j'ai pas pu resister au spoiler lol comme d'hab et bah sa confirme bien mon choix la little est ma favorite pour le moment

J'suis trop contente que vous disiez toutes ça sur la little, moi je ne regarde pas, je veux avoir la surprise en déballant ma boîte :D Ce sera le première en plus ! ^^

Ahahhh je vais peut etre recevoir la littlebox demain alors ^^ hihii je suis tellement impatiente du faite que j'ai ete enormement decu par les echantillon de Glossybox!

Hate de recevoir ma little? Le mois dernier javais ete averti de lenvoi mais je ne sais pas si cest bien a jour, la pour linstant ya ecrit en preparation :( depuis plusieurs jours

Retour