Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
adrexo met pas s'est suivi a jour te fie pas trop au suiviCoucou
Moi je viens de recevoir un mail pour le suivi colis mais je sais pas si je dois m'y fier car j'ai lu que certaines n'avaient rien reçu et pourtant avaient eu leur glossy donc je sais pas du tout quand je l'aurai....
Pour l'instant ya écrit "colis attendue par adrexo" je crois lol, ça veut dire que glossy ne l'a pas remis au transporteur je suppose
Je suis en stress ya tellement de versions différentes que je m'attends au pire!
ah ça oui moi je vais regarder dans la boite au lettre au moins tte les heures completement folle la filleOui ben il a intérêt à passer, ç'est relou mdrr d'attendre un colis !!!![]()
oui c'est vrai que leur suivi sert pas à grand chose mais c'est plus fort que moi je ne peux m'empecher de regarder ou mon colis se trouvemoi je regarde meme pas le suivi colis pasque sa sert a rien. hier j'etait dessus, et je devais convenir d'une date, bah je suis aller a la boite c'etait dedans, c'est un peu du n'importe quoi leur truc mais bon
Avec colissimo j'etait pareil je regarder limite toute les 5 minutes mdr, mais la avec adrexo je regarde plus. Tfacon je me suis désabonné.oui c'est vrai que leur suivi sert pas à grand chose mais c'est plus fort que moi je ne peux m'empecher de regarder ou mon colis se trouve![]()
oui mais il vons quand meme te considerer come nouvelle cliente, une fille a demander a la twitcam l'autre jourNon quand tu te désabonne ta des cases a coché ou il demande pourquoi tu veux te desabonné, et ya une case ou c marquer ' vous avez un code promo" ou un truc dans le genre