Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Coucou
Moi je viens de recevoir un mail pour le suivi colis mais je sais pas si je dois m'y fier car j'ai lu que certaines n'avaient rien reçu et pourtant avaient eu leur glossy donc je sais pas du tout quand je l'aurai....
Pour l'instant ya écrit "colis attendue par adrexo" je crois lol, ça veut dire que glossy ne l'a pas remis au transporteur je suppose
Je suis en stress ya tellement de versions différentes que je m'attends au pire!
adrexo met pas s'est suivi a jour te fie pas trop au suivi ;)

oui je suis d'accord avec le fait qu'adrexo ne mets pas les suivi à jour car moi le 21 le colis etait attendu par adrexo, le 28 il etait chez adrexo, toujours le 28 il etait remis au transporteur et depuis plus rien
vu que j'avais pris rdv pour la livraison aujourd'hui j'espere l'avoir !

Non quand tu te désabonne ta des cases a coché ou il demande pourquoi tu veux te desabonné, et ya une case ou c marquer ' vous avez un code promo" ou un truc dans le genre

yadefa, moi je prefere le faire comme ça je suis sur d'etre à la maison ;)
bon le mois dernier je l'avais fais mais le mec etait tombée en panne de voiture donc pas pu me livrer le jour choisi, la faute à pas de chance et comme je les accumule en ce moment je ne suis plus etonnée :D

moi je regarde meme pas le suivi colis pasque sa sert a rien. hier j'etait dessus, et je devais convenir d'une date, bah je suis aller a la boite c'etait dedans, c'est un peu du n'importe quoi leur truc mais bon

moi je regarde meme pas le suivi colis pasque sa sert a rien. hier j'etait dessus, et je devais convenir d'une date, bah je suis aller a la boite c'etait dedans, c'est un peu du n'importe quoi leur truc mais bon
oui c'est vrai que leur suivi sert pas à grand chose mais c'est plus fort que moi je ne peux m'empecher de regarder ou mon colis se trouve :D

oui c'est vrai que leur suivi sert pas à grand chose mais c'est plus fort que moi je ne peux m'empecher de regarder ou mon colis se trouve :D
Avec colissimo j'etait pareil je regarder limite toute les 5 minutes mdr, mais la avec adrexo je regarde plus. Tfacon je me suis désabonné.
Mais je sens bien que la prochaine glossy va etre bien, a tout les coups lol

c'est toujours come ça quand on se desabonne je l'avais fais le mois dernier quand ils ont commencé avec adrexo et vu le contenu plus que bof des box mais je me suis vite reabonner en me disant qu'ils feraient mieux pour celle ci

Non quand tu te désabonne ta des cases a coché ou il demande pourquoi tu veux te desabonné, et ya une case ou c marquer ' vous avez un code promo" ou un truc dans le genre
oui mais il vons quand meme te considerer come nouvelle cliente, une fille a demander a la twitcam l'autre jour

le fait d'etre considere comme nouvelle cliente a juste un impact sur la personnalisation des box, du coup on risque de recevoir un produit dejà reçu mais vu qu'ils ne personnalise pas des max leurs glossy

Retour