Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

J'ai reçu ma glossy hier, ça sent super bon quand on ouvre la boîte, je suis très contente des produits, aucun produit ne m'a déçu
je suis abonnée depuis quelques mois, et c'est ma préférée depuis mon abonnement.

J y suis pas encore alle a la boite aux lettres grrrrr !!!! La je peux pas mais j espere qu elle u est mais ca m etonnerai :/ super alors si elle est bien :)

Moi j'en ai reçue deux glossybox. Ia des trucs sympa dans chaque et d'autre beaucoup moins.
Mais moi je suis pas trop déçue des glossybox pour le moment

Hello à toutes Glossybox recu de merveilleux produits qui sentent trop bon et de super qualité j'adort' perso ^^ bientot ma video sur la glossyboix sur mon site journaliste ^^

decue des modes de paiement de la little box et de jolie box qui ne sont pas via payal .... bonne journée

J ai deja vu 3 versions differentes ^^ et celle que tu as eu saam est ma preferee avec le vernis.j espere que j aurais celle ci

OUhh sa donne envie quand je vois ces box, et pink sugar, je mettais se parfum avant JADOREEEEEEE!!!!!!! lol
Letnice j'espere qu'on la demain, vu qu'on es du meme coin....

Bon je met ici le contenu de ma box qui est différente des autres.
Il y a le vernis Orly, le lait pour le corps sugar. Une huile pour les cheveux une miniature Chantal Thomas et une mini primer ud le cadeau complémentaire c'est une huile mangeable.

Il y a le vernis Orly, le lait pour le corps sugar. Une huile pour les cheveux une miniature Chantal Thomas et une mini primer ud le cadeau complémentaire c'est une huile mangeable.

ils ont de nouveau fait tout plein de versions differentes du coup sa va faire encore des jalouses ^^

Smoothies : je pense pas demain car j'ai aps recu le suivi de colis
Tu l'a eu toi? (quoi que le mois dernier j'ai pas eu de mail d'envoi lol)

ils ont de nouveau fait tout plein de versions differentes du coup sa va faire encore des jalouses ^^

Smoothies : je pense pas demain car j'ai aps recu le suivi de colis
Tu l'a eu toi? (quoi que le mois dernier j'ai pas eu de mail d'envoi lol)

Si je les eu avant hier, donc je pense que demain sa sera dans la boite au lettre, bizarre que tes pas eu de mail d'envoi tu as regarder tes spam au cas ou ?

Retour