Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

J'ai lu dans la foire aux questions que les envois se fesait le 10 de chaque mois mais la si y attendent samedi on l'aura jamais toute mardi

Certaines viennent de recevoir leur little box ce matin , sur le facebook ils disent que toutes les littles seront envoyé d'ici vendredi !

Moi j'ai lu les spoilers des filles qui l'ont déjà reçue. Je suis un peu dégoutée.
J'attendais autre chose. Enfin on verra a l'arrivée

moi je veux pas savoir alors je ne regarde pas sur les blog sauf celle que j'achete pas comme la jolie pour voir qu'est ce qu'elle contient
Nikindy, moi pour l'instant j'ai recu une glossybox et j'adore, j'attend ma premiere little,
sinon y'a aussi joliebox mais j'aime pas trop donc pas abonné, profite si tu veux t'inscrire sur glossybox, y'a des codes un peu partout pour l'avoir moins cher

En faite c'est juste des ecrit, y'a pas de photos de la box .
Je peut pas vous mettre le liens mais je vais mettre un photo et des que vous aurez vi je l'effacerais

J'espere avoir la mienne avant le 14 quand meme parce que pour une box de st val si on la apres sa perd tout son sens

Bah ouai j'espère aussi pasque je vois pas l'intérêt de lappeler flirt box alors ....
Je m'attendais a mieux pout la box ....

Retour