Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

wanate a dit:
Waw, excellent ça ! :D Dites les filles, j'attends la little de Mars, j'ai déjà été débitée à l'inscription je suppose. Si je me désabonne maintenant pour être sûre de ne pas recevoir celle d'avril aussi (pour m'abonner à la glossy avec groupon) je recevrai tout de même celle de mars, fin je veux dire on peut se désinscrire avant même d'avoir reçu sa box? ^^

Merci ;-)

Coucou

Tu peux te desabonner car si tu as payer celle de mars tu l a recevra.quand tu as payer sa te disait bien que ta premiere box sera celle de mars?

Coucou

Tu peux te desabonner car si tu as payer celle de mars tu l a recevra.quand tu as payer sa te disait bien que ta premiere box sera celle de mars?

Oui c'est ça, ils m'ont dit que j'aurai celle de Mars. J'vais prendre l'offre groupon je pense et me désabonner de la little, mais donc la glossy on la reçoit à la fin de chaque mois, style le 25-27 c'est bien ça? Et la little on la reçoit milieu du mois ?

Coucou les filles, l'offre groupon vous pensez que ça sera les mêmes box que celles commandées sur le site glossy? Je suis un peu sceptique vu les échos que j'ai pu avoir par rapport à groupon.

Du coup, j'ai commandé la glossy box avec le code GBSOLD12D , donc je l'ai eu a 7 € .
Puis je me désabonnerais et après je me réinscrirait avec le code groupon !! Comme ca ,sa me fait 4 box pour 31 € au lieu de 52 ! Merci pour l'info Vegasou !!
Par contre, il y avait écrit livraison a partir du 27 Février ,Ca veut dire que j'aurais laquelle ?

Les filles pour le code groupon si on le prend maintenant on aura l'instant bien être ?
Car je l'ai pris ce matin avec le code pour l'avoir à 7€ mais j'ai paS envie que si je prend le bon groupon je la reçoive en double ...

Retour