Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Moi aussi stp letnice :)

Sa y'est j'ai ouvert ma little box qui m'attendais depuis 1 semaine chez moi.
Et bah sa va je suis pas trop deçu a part pour le serum YSL et la creme pour les mains a la rose que je vais troquer

Coucou les filles!

Après avoir lu ici qu'il y avait une offre groupon pour glossy j'en ai profité vu que je venais de stopper mon abonnement (j'avais déja jolie box et my little ca faisait trop...) et j'ai acheté deux bons un pour moi & un pour ma mère, mais les codes ne marchent pas!
J'ai un peu fouiné et apparemment il y a des soucis aussi sur le calcul des réducs vu qu'une fois le code rentré (pour celles qui en ont un qui marche) il reste à payer 24e et non pas 9e (uniquement fdp).

Est ce qu'une de vous à déja utilisé son bon ou pas encore?

j ai essayer gros soucis ! une fois qu'on se rend compte que le calcul est faut le code n est plus valable. j ai contacter qui groupon qui me dis de contacter glossy box! donc demain toutes à nos téléphone

Ouille vous me faites stresser là :s J'ai pas encore fait :s Quelle crotte, viens nous dire quoi ici si tu veux bien vegasou ;-)

Moi pareil j ai voulu utilisé le bon groupon pour ma glossy et il me dise de payer 24e et la je retente de mettre mon code et on me dit le code n'est pas valide :(
donc demain j appel pour avoir des nouvelles je vous tiens au courant

Bon au pire c'est pas la mort 15€, j'préfère ça que 50 ^^ Mais c'est bien chiant quand même surtout que j'compte m'abonner vers la mi mars seulement =s

Ah mince pour les groupons j'espere que vous aurez vite une reponse.

Pour ceux qui on la glossy vous avez vu maintenant c'est 500 glossydots par parrainage donc au bout de 2 parainage une box gratuite

Ouah ca craint ca ! Moi aussi j'ai pris le bon groupon ! Si vous pouviez nous tenir au courant les filles ! Parce que , je pensait l'utiliser qu'en mars ! Alors, j'espère que se sera bon !!

Retour