Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

oui c est juste en dessous en gauche tu l as pas copier c est noter convenir d un rendez vous ou un truc du genre

Ah moi je comprend rien, il y a écrit "colis mis en distribution" et en dessous il y a ecrit impossible de replanifier car le colis n'a pas encore été reçu par le distributeur .

Oh non, je vais pleurer je crois ! Moi aussi je la veut !!! Et Vegasou, coquinou ! Tu nous donne envie avec toutes tes box !! Tu en pense quoi alors ?
Et Tyanna et Gwen, elle vous plait ?

Oh non, je vais pleurer je crois ! Moi aussi je la veut !!! Et Vegasou, coquinou ! Tu nous donne envie avec toutes tes box !! Tu en pense quoi alors ?
Et Tyanna et Gwen, elle vous plait ?

j'aime beaucoup maboiteabeauté, pas trop la glossy déçue de la taille des produits meme si un coute un peu cher.

pour l instant pour moi

ma boite a beauté et carmine égalité
puis jolie
et glossy

pour les box hommes
jolimonsieur
glossy monsieur

me manque encore la little pour mars

Reçu ma 9h30 ce matin (hier soir trés tard j'étais à l'étape1).

Alors pour le contenu 2 produits m'ont plus, un autre moyen et les deux autres boff lol !

Et la glossy pour mon homme elle est pas arrivée, je pense demain matin vu que j'ai reçu le mail le lendemain !

Je désespère pas la Jolie box, au début pas satisfaites et là assez contente !

Vegasou tu me donnes envies de prendre d'autres box lool

Ok, merci pour vos avis ! J'ai le bon groupon, alors je vais l'utiliser et après je verrais si je continue ou non !!

La box Carmine , c'est pour tout le monde pareil c'est ca ??

Retour