Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Moi je m'attendais pas a terrible mais bon ia eu des pires puis bon c'est merveilleux
Au moins il y a un bon pour 3 produit lush gratuit.
Aller je vous en met un bout juste pour le plaisir.

Pièces jointes

• image-1341380485.jpg
    image-1341380485.jpg
    41.7 KB · Affichages: 34
Oh la la , vous me faites languir !!! je suis pressée de savoir laquelle je vais avoir ! Vous savez combien il y a de formule différentes ?...
Euh .... Juste comme ca .... c'est quoi Helmu sur la photo ??

Pour le moment il y a 5 versions différentes
Il y en a 2 ou c'est clairement de la moquerie mais les autres ça passe.
Et c'est un élément de ma box j'ai trouver ça assez ironique de le mettre

Reçu ma glossybox aujourdhui ...
C'est ma 1ère alors je suis pas déçue mais j'en ai vu bcp qui avait la même chose que moi qui l'étaient ...

On ne peut pas se désabonner pour le mois pro ?

Je vais tenter la little le mois pro

Ale a dit:
Reçu ma glossybox aujourdhui ...
C'est ma 1ère alors je suis pas déçue mais j'en ai vu bcp qui avait la même chose que moi qui l'étaient ...

On ne peut pas se désabonner pour le mois pro ?

Je vais tenter la little le mois pro

Oui tu peut te desabonner faut aller dans mon abonnement ensuite sur editer et apres annuler abonnement

Résilié a 14h, toujours pas de mail ... Sauf 2 pareils pour me prévenir que maintenant c'est 500 glossydots pour le parrainage !!

Envoie leur un mail nikindy. Pareil j'ai recu 2 mail pour le parainage on se desabonne il pense quand meme pas qu'on va partainer des gens

Tu l'as reçu longtemps après le mail pour confirmer ton désabonnement ?
Par contre, quand j'ai annulé il y avait bien ecrit" L’annulation de votre abonnement sera effective le 01.03.2012."
Est ce que sa veut dire que c'est bon, on ne sera pas débité des 13€ ?? C'est ce qui était noté pour toi aussi ?

je vais attendre le 8-10 mars avant d'utiliser le bon groupon histoire d être sur de pas "payer" deux fois pour une même box...

ah ok, bon je vais attendre jusqu'à demain maximum et après j'envoie un mail ! Enfin, si je le trouve mdr !

Retour