Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

bon alors moi j 'ai eu la version 5 je ne sais pas trop quoi en penser mais jpense que je suis pas trop mal tomber mais c impressionant la difference entre les box punaise !

Bon je viens de me desabonné de glossy et de me réabonner avec groupon et apres FINI sauf si ils se ratrapebnt a voir...

oui j'ai eu la version 6 mais le fond de teint ne correspond pas du tout a mon teint, je ne sais pas si y'avais d'autre teinte si quelqu'un veut du 30 naturel contre un 10 porcelain qui me fasse signe ^^

J'ai eu 30 aussi ... Je suppose que tout le monde a du avoir cette teinte ! J'ai de la chance ca me convient !

Je me suis désabonné de la glossybox et abonné à la little mais ça sera pour avril :/

Moi j'me demande si glossy ne fais pas des économies à cause de tout les bons groupons qu'ils ont vendus, l'air de rien ils ont fais énormément de box à moitié prix ! Pfiou, j'aurais d'ailleurs jamais du le prendre ce bon :( Maintenant que je vois vos avis ça m'donne pas envie ^^ En plus j'étais à la little et j'vais devoir l'arrêter pour glossy quoi ! :( J'espère qu'en voyant toutes les désinscriptions ils vont se rattraper pour garder leur clientes les prochains mois !

vous avez de la chance d'avoir reçu, moi je dois etre livrée aujourd'hui et pour le moment toujours rien... j'ai vu une camionette blanche par chez moi ce matin mais personne n'est descendu pfff
j'espere l'avoir !
je me suis desabonnée car c'etait une premiere pour moi chez eux et vu les commentaires et le contenu des box suis un peu deçu...
je vous dirai ce que j'ai eu si je l'ai un jour...

C'est clair tu as totelement raison ! ou au pire plusieurs teintes ! ils doivent savoir qu'il y a des trocs quand même !

bon alors sur mon suivi c'est noté colis livré et je n'ai rien reçu!
j'ai ete chez moi tte la journée je n'ai eu ni livreur ni avis de passage ni colis rien!
je suis grrrr!!

Nikindy, j ai recu un mail avant de me desabonner me disant que le prelevement pour belle des champs etait pour le 9 et que je pouvais me desabonner si je le voulais.

Donc si y a quoi que ce soit, je leur envoi le mail avec date et heure .

Nikindy, j ai recu un mail avant de me desabonner me disant que le prelevement pour belle des champs etait pour le 9 et que je pouvais me desabonner si je le voulais.

Donc si y a quoi que ce soit, je leur envoi le mail avec date et heure .

ah ok ! moi je l'ai pas eu celui la ! juste un qui me disait que sa avait bien ete pris en compte a la date du 01/03/2012

Retour