Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

moi glossy j en suis dégoutée je commanderais plus meme en promo. c est bien ca facilite mon choix lol

moi fini glossy je suis super decue du contenu
Je m'etais laisser 3 mois pour toutes les tester et ensuite faire mon choix

Donc au revoir glossy

j'ai recu la version numero 9 je n'ai pas encore tester les produits je verrais dimanche. Je me suis désabonnée hier et je n'ai toujours pas recu de mail de leurs part..

mauvais sav, aucune écoute, aucune solutions aux problèmes, mauvais service de livraison...

Pareil pour moi mais bon c'etait la premiere fois qu'est ce que sa va etre les autres mois ? Vu comment glossy censure et ne reponde pas a tout le monde ou alors c'est des messages tout pret qui reponde a coter sa fait peur. Si il retourne au colissimo et que les box sont mieux j'y retournerais peut etre et encore

j'espere que ca va s'arranger alors! moi je me suis desabonné pour voir comment allait se passer la livraison puis comme ca c'est bien passer la j'ai recommander une box vu qu'il y avait un code promos alors je verrais :/

Je pense que si ils perdent de la clientèle encore, ils vont être obligé de se pliée aux exigences des personnes !

Retour