Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

les filles qui non encore pas reçu la glossybox à ce jour je viens de aperçevoir que c'est à nous de prendre rendez-vous sur le site de livraison adrexo voilà

moi je l'avais fait ils ne sont pas venu je suis restée à la maison express, et mon colis est noté livré!
je crois que je vais devoir m'assoire sur mon argent et sur mon colis!

lol Camille c'est une bonne Box comparée a Glossy et je pense qu'il doit avoir plusieurs versions comme la dernière fois donc tu ne recevras peut être pas comme Zalmare !

faut que tu essaie moi j aime bien la boite à beauté mais peut être que toi tu vas la trouvée mauvaise

tu parles de joliebox zalmare ? la livraison est a partir du 1 donc cest pas en retard lol tas du t enmeler les pinceaux si cest bien de joliebox que tu parles.
jte pardonne mais que sa te serve de leçon lol

tu parles de joliebox zalmare ? la livraison est a partir du 1 donc cest pas en retard lol tas du t enmeler les pinceaux si cest bien de joliebox que tu parles.

effectivement je m'embrouille !!!!! encore désolé snifff!!!!!!!!!! en tous cas j'ai hate de recevoir la little !!!!!!

merci les filles
mais la boite à beauté n'a pas ete racheté par glossy??
ils modere mes messages sur face quand je leur demande quoi faire!

Ben elles étaient toute en livraison hier Camille et je l'ai reçu ce matin !!

Boite a beauté niveau communication ils sont top.
Il répondent super vite
Et c'est mon coffrer beauté qui a été racheter par gb

pas reçu la mienne sans doute lundi !
sinon je viens de poster un message sur la page de glossybox sur fb mais il n'apparait pas non plus c'est normal ça ? j'ai envie de péter un cable sur eux lol

merci les filles
mais la boite à beauté n'a pas ete racheté par glossy??
ils modere mes messages sur face quand je leur demande quoi faire!

Retour