Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les filles j'ai pas compris un truc lol, veuillez m'éclaircir svp ??
Bon j'ai pas eu le temps de résilier la Glossy box que déjà la Glossy "belle des champs arrive chez moi" j'ai reçu un mail hier me disant que box envoyé et j'ai le numéro de suivi etc.....
On la reçoit pas en fin de moi normalement ? En plus c'était bien marqué livraison à partir du 16 mars la c'est livraison au 5 mars, bref je comprends plus rien !!
Sinon ravie pour la joliebox de ce mois ci elle me correspond bien !
Moi il faut que j'utilise mon bon groupon ... Mais je voulais attendre le 9/10 mars pour voir s'il allait me débiter les 13 € ! Pour pas la payer deux fois, quoi ... Du coup, j'espère que je pourrais toujours commander celle de mars a ces dates la ...
coucou les filles, je viens de m'abonner aussi pour la glossybox, il m'ont envoyé un mail en m'informant de l'envoi à partir du 16mars trop pressée de la recevoir!
Coucou les filles donc moi c etait prevu pour le 19mars et aujourd hui a 9h le livreur m a telephoné je lui au expliqué ou j habite et voila j ai mon colis glossybox pas encore ouverte belle des champs
Heuuuu je suis MDR c est pas du tout la belle de champs c est la instant bien etre, pourtant je me suis bien incrite pour l autre et j ai eu le mail pour l autre...