Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

je dois la recevoir demain normalement je vous dirai quelle version j'ai eu?
je viens egalement de m'abonner à ma jolie box pour tester

j'espère aussi ne pas recevoir les faux ongles! normalement je la recois aujourd'hui mais ils disent entre 8 et 19h je ne vais pas poireauter tte la journée à la maison, j'espère qu'ils va passer ce matin!

Ma JolieBox est en préparation ! \o/
J'espère que je ne serai pas déçue, pour ma toute première box ça me ferait chi** ! :rolleyes:

Ma JolieBox est en préparation ! \o/
J'espère que je ne serai pas déçue, pour ma toute première box ça me ferait chi** ! :rolleyes:

pour moi c'est pareil en preparation et ce sera ma premiere chez eux, croisons les doigts ;)

j'espère aussi ne pas recevoir les faux ongles! normalement je la recois aujourd'hui mais ils disent entre 8 et 19h je ne vais pas poireauter tte la journée à la maison, j'espère qu'ils va passer ce matin!
moi aussi ils doivent me livrer aujourd'hui bon ça va je suis à la maison sauf pour les trajets d'ecole manquerait plus qu'il passe à ce moment là :eek:

Ben déjà qu'ils ont perdu une bonne partie de leur cliente, à force ils auront plus de clients du tout mdrr ! Moi j'attends ma Glossy je vous dirai, j'ai vu sur you tube, y'a pleins de versions différentes des bonnes et des mauvaises on verra sur quoi je vais tomber :)

Savez vous Si on peut utiliser un code promo glossybox quand on est deja abonné? Comment fait on?
Jai trouvé celui ci 3euros de moin
BDCAFDP12

A oue? Parce qu il faut refaire un compte et tout? En meme temps j ai pas l impression que nouvelle ou ancienne va change quelque chose...

Coucou
Moi je viens de recevoir un mail pour le suivi colis mais je sais pas si je dois m'y fier car j'ai lu que certaines n'avaient rien reçu et pourtant avaient eu leur glossy donc je sais pas du tout quand je l'aurai....
Pour l'instant ya écrit "colis attendue par adrexo" je crois lol, ça veut dire que glossy ne l'a pas remis au transporteur je suppose
Je suis en stress ya tellement de versions différentes que je m'attends au pire!

A oue? Parce qu il faut refaire un compte et tout? En meme temps j ai pas l impression que nouvelle ou ancienne va change quelque chose...
non mais comme tu annule ton abonnement pour en prendre un autre avec le code il te considerons comme nouvelle cliente

Retour