Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

yadefa c'est ce qui est écrit en dessous de "en cours de livraison" alors même si c'est livré en coliéco ça fait + de 2 semaines de délai ! Ça m'a fait peur aussi ! lol

yadefa c'est ce qui est écrit en dessous de "en cours de livraison" alors même si c'est livré en coliéco ça fait + de 2 semaines de délai ! Ça m'a fait peur aussi ! lol

Ah ok j'avais eu ça aussi, pour les dernières mais je pense qu'il stress tellement que la box arrive pas comme il le prévoit qu'ils devancent les choses au cas ou ! Je l'ai depuis Novembre pour l'instant jamais eu de souci et j'ai regardé sur you tube et google personne ne l'aurait reçu, à moins que mal regardé sur google mdrr

les filles c'est sur quelle page les versions de glossybox je retrouve pas... veux savoir quel num j'ai eu....

je viens de regarder celle que j'ai eu n'est pas dedans....bon ma fois contente de ma creme de nuit lol

joliebox met en dessous du statut en cous de livraison"prevu pour le 20 avril" car c'est le delai maxi que leur donne la poste, mais les boxs arrivent avant
la mienne vient d'etre envoyé

Coucou les filles, moi j'ai reçu ma glossy en avance, il l'annonçait aujourd'hui et je l'ai eu hier ...
J'ai eu la version 13 sauf qu'il y a juste le 2ème produits qui n'est pas pareil !
Plutôt satisfaite de cette box ... Mais dès que tout le monde l'aura je vous demanderais deux trois trucs !!!

Retour