Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Moi j espere l avoir ce soir parce que comme j habite en alsace et que le vendredi saint est ferie du coup pas de colis demain

j air ien non plus et mùm pas ma boite a beauté alors quelle a ete expediee le 26 fevrier :/ j ai envoyé un mail pour savoir

le probleme c est que chez nous le facteur change tt le temps lol
j'ai envoyé un mail a ma boite a beauté on verra bien mais c est vrai qu 'en corse je recois tout apres tt le monde...

et pour glossy on verra elle a été expédiée le 30 donc g encore le temps lol

le probleme c est que chez nous le facteur change tt le temps lol
j'ai envoyé un mail a ma boite a beauté on verra bien mais c est vrai qu 'en corse je recois tout apres tt le monde...

et pour glossy on verra elle a été expédiée le 30 donc g encore le temps lol

ah oui t'es en Corse donc je pense que c'est normal que pas reçu comme tout le monde !

Jai testé un des produits de la glossy (je sait pas si je peut dire lequel) donc c est un echantillon et moi j avais deja le flacon de taille normale... Ca n a rien a voir et pourtant c est le meme produit niveau parfum et texture pas pareil on dirait qu il est couper a l eau...

Jai testé un des produits de la glossy (je sait pas si je peut dire lequel) donc c est un echantillon et moi j avais deja le flacon de taille normale... Ca n a rien a voir et pourtant c est le meme produit niveau parfum et texture pas pareil on dirait qu il est couper a l eau...

Dis moi lequel par Mp si tu veux, lol la curieuse !!

valdunoise Mdrrr je suis une curieuse c'est vrai ;), ça m'énerve de pas savoir ce que je pourrais avoir dans ma futur box lol, bon je vois qu'il y a plusieurs versions dans la joliebox donc je suis pas plus avancée quand même lol

Apparemment, y a 2 produits qu'on retrouve dans toutes les versions.
Certaines ont eu presque que des full size !

ah ouais que des fulls size dans toutes la box ? C'est ça ? Je rigole toute seule le moment ou le post bouge beaucoup c'est lorsque l'on attend ou lorsque l'on a reçu les box !

pff moi ma joliebox est nulle par rapport à d'autres jsuis trop dégoutée en + je fais partie des premieres inscrite ils pourraient me mettre des trucs mieux lol

Retour