Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Les filles, pour celles qui sont abonnées à "ma boite à beauté" vous en êtes contentes en général? J'ai l'impression que c'est la meilleure box de toutes non?

C'est quoi le concept les filles. Car sur mon tel c'est galère pour aller voir sur internet!!!

tu payes entre 13 et 15,50€ et tu reçois chez toi une boite contenant 5 produits en format échantillon, voyage ou full size, le plus souvent panache sauf dans ma boîte à beauté avec un grand nombre de taille vente.
ma préfèree mbab car elle contient des full size, qu elle est naturelle que des produits respectueux le tout dans un pochon mignon et pour 13€ je l adore. je les ai toutes testée c est une des seule pour laquelle je n ai échanger aucun produit

Hannnn mdr jsui perdu avec toutes ces box, c est quoi le style de la boite a beaute? Quelqu un peut me dire ce qu elle a eu dedans?!

Pareil, c'est pour ça que je demandais pour mbab, il me reste 2 mois groupon de glossy, et après ptr que j'irai vers la bab.

Vous auriez un code pour la bab les filles?

Le style ma boite a beauté c'est d'après vegasou très bio
Pour ma part. Je trouve que c'est une boite très simple. Mais pas dans le sens négatif. Elle est orientée produit plutôt naturel. C'est a mes yeux une boite variée qui offre vraiment des produits de qualité et que surtout si ils nous plaisent vraiment peuvent être racheter
(pas 200€ la crème de jour). Elle est moins prétentieuse que les autres et joue sur des produits vraiment sympathique. Et surtout utile.
Enfin ces mon ressenti

vous avez bien saisie l esprit et surtout plein de full size. celle de février contenais : un pochon écru, un baume à lèvre, un masque purifiant, un gommage agrumes, des disques démaquillants imprégnés, et un masque cheveux à la fleur d oranger. le tout bio

février.png

celle de mars contenais un pochon rose orangé, un déo pierre d alum, une huile de massage, une crème visage anti pollution, une crème nourrissante à l'avocat, et un klol rétractable encore une fois tout naturel

mars.png

moi je l'adore vraiment cette boite, de vraies découvertes, de l originalité, un service client disponible, pas de divulgation sur le mur face book car il y a des controles, des produits de qualité mais qu'on peut quand même racheter, respect de la peau et la nature.... j adoooore

il faut préciser aussi que bien qu'un produit peut varier selon les boites, il reste quand meme tous de meme marque et de meme valeur

Retour