Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Ahhhh c était une autre alors qui était plus cher, c est claire que ça commence a faire cher pour une boite découverte ou on ne sait jamais si cava nous plaire et nous servir...

Ouais c'est un peu abusé quand même ... Moi qui voulait tester ma boite a beauté ,après la glossy ...:mad:

Moi je trouve les augmentations nécessaires pour faire face a tout
C'est sur que c'est plus cher que glossy
Mais c'est moins que little qui elle a augmenter sans trop dire.
Après si le sav qui est bon ou les produits en DECOUVERTE veulent continuer. Ça peut se comprendre. C'est pas les memes moyens que glossy ou jolie donc a voir si sur le long terme ça les vaut

C'est pa moins cher que la Little qui est à 15.50€ ! Sans compter le fait qu'il y a toujours plusieurs goodies dans la Little !
Et pour avoir vu les spoilers de MBAB d'avril... bof bof quoi. Je suis déçue de la tournure que prennent les choses.

J'ai aussi vu le contenu de la Glossy : Ah ah ! Pffff... Je viens de me désabonner et je vais pas regretter !

Donc je garde la Jolie, je vais tester la MyLittleBox et je vais essayer d’avoir une box anglaise... Et je prendrai une Flashbox si le contenu me convient. Voilà pour moi ! ;)

pour moi aussi la fin de ma boite à beauté, sans salaire ça fais trop 16 euros. dommage mais bon je la prendrais de temps en temps

Ah toi aussi ? lol
Non mais... y a un produit pour homme quoi !

Pourvu que la Jolie soit GÉNIALE ! Sinon je vais me fâcher tout rouge ! ou vert :D

Pas pu m'empecher de voir le spoiler comme vous j'aurai du m'abstenir! Des que mon bon groupon est fini je me desabonne direct, ya jamais rien qui m'interesse puis ca devient du foutage de gueule....

Et soit dit en passant jattends tjrs la belle des champs, a chacun de mes mails jai la meme reponse :"elle part semaine prochaine" et ce depuis 3/4 semaines
Je sais plus quoi faire.... Jai les nerfs cest de l'argent foutu en l'air

menace les de porté plainte attend ta payé et ta pas la marchandise normalement il on 6o jours pour l'envoyé certe mais la il te mene en bataeau
sa fait combien de temps que tu l'attend ?

Jattends depuis le 29/03
Vous avez raison je vais faire ca!!
Je leur ai deja dit que je leur ferai une sale pub sur mon blog mais apparement ils s'en foutent, je suis pas la 1ere et certainement pas la derniere a leur faire mauvaise pub.

Retour