Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

je viens de recevoir mbab je suis très contente. les produits sont moins imposants que les autres mois mais ne sont pas des échantillons ni des miniatures

vegasou30 a dit:
je viens de recevoir mbab je suis très contente. les produits sont moins imposants que les autres mois mais ne sont pas des échantillons ni des miniatures

Tu as eu toutes les marques vegasou30 ?
Perso 2 FS dans la box mais pas la dernière marque citée sur le menu.

mais j'ai eu deux produits de la meme marque donc je pense que c'est à cause de ça , tu as combien de produits en tout?

J'en ai 5 : 2 produits L.B.C, 1 produit S&M, 1 produit I.K et 1 produit N.E (que je troque parce que beurk la couleur !).

alors c'est normal voici ce qu'ils disent sur facebook :
Ce message pour vous apporter une petite précision sur MaBoîteàBeauté d'avril : toutes les boîtes contiennent 5 produits, mais pas forcément de 5 marques différentes.
Sur la carte jointe aux produits vous avez une présentation de toutes les marques partenaires de MaBoîteàBeauté pour avril.
Comme vous le savez toutes les marques ne peuvent fournir la quantité exacte de produits pour toutes les boîtes, c'est pourquoi nous avons plusieurs versions.

Très bonne fin de journée à toutes et à tous.

coucou less filles .. jvais vous poser une questio bete ERF mais cest quoi les glossybox ect?? jai eu la flemme de tt lire lol page sa fais long lol

KOOOUUAAA ??? Tu connais pas les beautybox lovely425 ? Shame on you ! ^^

Non hein, t'as le droit de pas connaitre ! :p

Alors ce sont des boîboîtes que tu reçois chaque mois (selon l'abonnement) dans lesquelles se trouvent entre 4 et 6 miniatures de produits cosmétique (souvent il y a même 1 ou 2 full-size). Ça peut être du make-up, soins corps, soins visage, shampooing, savon, parfum, vernis, etc.
Ça coûte entre 13 et 16€ fdpc. Il y a Glossybox, Joliebox, MaBoîteàBeauté, MyLittleBox (c'est les 4 leaders français). Tu peux aller voir leurs sites, tout est détaillé ! ;)

Saam tu as reçu le MP?

lovely425 les box sont des box beauté, en fait tu payes tout les mois entre 13 et 16 euros (tout depends de la marque de ta box soit glossy box, my little box, jolie box, ma boite à beauté...) pour recevoir 5à6 miniatures de produits de beautés normalement de luxe, je dis bien normalement car ce n'est pas toujours le cas ;) on en sait jamais à l'avance ce que l'on va recevoir donc bonne surprise tout les mois ou bien deception lol
tout depends de ce que tu aimes en produits de beauté

Bah moi j'ai reçu ma boite a beauté et ma glossy. Je serais déçue de la glossy quand j'aurais vu celle des autres mais bon je suis satisfaites parce que j'ai pas eu les produits que je voulais pas donc bien satisfaite. Le seul truc c'est que bon les goodies c'est les mêmes dans les deux.

Saam tu as reçu le MP?

lovely425 les box sont des box beauté, en fait tu payes tout les mois entre 13 et 16 euros (tout depends de la marque de ta box soit glossy box, my little box, jolie box, ma boite à beauté...) pour recevoir 5à6 miniatures de produits de beautés normalement de luxe, je dis bien normalement car ce n'est pas toujours le cas ;) on en sait jamais à l'avance ce que l'on va recevoir donc bonne surprise tout les mois ou bien deception lol
tout depends de ce que tu aimes en produits de beauté
yes lilou :)

Retour