valdunoise
Membre Populaire
Vous avez vu le spoil d'une version de la Jolie ? Ils ont tous fumé la même chose ce mois-ci ou quoi ? Bouh ! :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lilou'Fimote a dit:oui c'estsur que ça fait light, de toute façon j'ai prevue de me desabonner de jolie box le mois prochain ben là si j'ai cetteversion je n'aurais plus aucun regret!!
non je ne l'ai pas encore reçue je disais juste qui si j'ai cette version j'arrete en juin, je souhaitais dejà arreté pour juin car je voulais tester my little box et que je ne peux pas financierement en prendre plusieurs surtout que my little est à 15.5 il me semblePourquoi tu veut arrêter la jolie? Tu peut me donner les contenus que tu a eu?
ah oui en effet on a pas fini de tester alors, quoique moi je pense rester sur les box qui proposent des produits de cosmetique, la gastronomie et les box thé ça ne m'attire pas plus que ça pour le momentApparemment y a aussi la Papillesbox qui doit être lancée et la Sweeteabox spéciale thé !
Une fille veut lancer sa box MU... à voir.
Ça fleurit de partout ces bêtes là !![]()