pour me consoler de ma pietre joliebox je me console en m'enfilant une tablette de lindt creation mousse au chocolat blanc, en plus parait que ça fait du bien au moral donc tout benef!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors je partage volontiers avec toi Saam!!! tiens sers toi !!moi aussi j'en veut lol pour me consoler de ma journee plus que merdique qui a commencer dès le reveil
oh mercialors je partage volontiers avec toi Saam!!! tiens sers toi !!
allez zou viens aussi, on va se grignoter ça tranquillou tte les trois !!moi aussi moi aussi !!!!! en plus depuis se matin envie de chocolat je crois que demain je vais me faire un petit plaisirs en allant chercher une tablette.
lol de rien !oh merci![]()
oui c'est clair c'est si rare en ce qui me concerne...grave lol mais bon sa fait du bien de se faire du bien![]()
tester un fois et desabonnné directdites les filles les vaut quoi Ma boite a beauté ?
ah ben c'est cool au moins une fille de satisfaite du contenue de la jolie boxjolie reçue à l'instant est plutôt contente du contenu![]()