Gommage..

Olàlà ma pauvre audryna! C'est dingue de tomber sur des coiffeurs qui n'en font qu'à leur tête et qui ne respectent pas les demandent de leurs clients!
J'espère que tu vas pouvoir rattraper tout ça! Bon courage!

Coucou,franchement,je sais qu'il y-à des choses plus grave dans la vie..mais là,j'ai pas le moral.
Le résultat me plaît pas du tout!
Didibe,me conseille de recouvrir les mèches.
Pour les racines un peu trop foncées,c'est une autre histoire..

C'est sûr qu'il y a des choses plus graves dans la vie mais les cheveux d'une fille sont très importants, et je comprends tout à fait que ça te déprime! Mais la dernière fois que j'ai suivi ton histoire, la coiffeuse t'avait fait une couleur et quelques mèches discrètes. Pourquoi y es-tu retournée?

De toute façon ne t'en fais pas il y a forcément une solution! Déjà pour la couleur ça va forcément dégorger! Lait de coco, shampooing antipelliculaire et ça va bien éclaircir. Ensuite tu fais une patine en 6.1 en te focalisant que sur les mèches comme didibe t'a dit.
Allez ne te décourage pas, tu vas finir par y arriver! ;)

La couleur avait dégorgée au premier shampoing,il y-avait des vilains reflets rouges:cuivrés.
Donc Didibe m'avait conseillé un balayage +6.1 pour patiner le tout.
La coiffeuse était d'accord,et voilà le résultat.
Donc je vais aller chez le grossiste acheter du 6.1 en ton sur ton et le mettre sur les mèches cuivrées.

Oula oui c'est hyper foncé :-/

P*****n elles se font pas chier certaines coiffeuses, quand c'est galere allez hop on reconce :-/
Moi aussi l'autre jour elle voulait me faire un 5 !!!

Tu lui as dit que ca te plaisait pas??

Tkt ca degorgera, fait le lait de coco!

Mais ne refait plus rien tu vas tuer tes cheveux, crois moi :-/
Puis toute facon ca ressortira autant foncé voir plus :-/

Bon courage ma belle :-D Bisou

Ce qui est terrible,c'est que c'est des coiffeurs qui font ça!!
Là c'est juste pas possible,je n'ai rien dormi,tellement je suis mal avec cette histoire!
Pour la couleur,je sais qu'elle va dégorger,en plus c'est des couleurs sans amoniaque,donc avec un peu de chance..
Je vais acheter de quoi recouvrir juste les mèches,apparement je peux le faire aujoud'hui.
Je vais essayer d'attendre 1 mois au moins,avant de faire faire ce que Didibe m'a conseillé.
Le problème va être de trouver un coiffeur,car le balayage je ne peux pas le faire faire par ma mère,c'est trop technique.:-(
Je ne veux pas retourner chez cette coiffeuse car elle fait n'importe quoi! Vu ce qu'elle à osée faire,j'imagine le rattrapage.
Je crois que seule,je ne peux pas faire pire!
Ce qui m'énerve,c'est que j'ai payé pour ça..c'est une autre histoire,elle va me dire de revenir.

je suis un peu radicale mais une coupe à la garçonne t'y as pensé. Après le massacre capillaire que j'ai fait subir à mes cheveux cet été c'était la meilleur des solutions!

En tout cas, COURAGE!

Ellyze a dit:
je suis un peu radicale mais une coupe à la garçonne t'y as pensé. Après le massacre capillaire que j'ai fait subir à mes cheveux cet été c'était la meilleur des solutions!

En tout cas, COURAGE!

...non je ne vais pas les couper,car mes cheveux ne sont pas massacrés.
C'est la couleur qui ne va pas,pas l'état de mes cheveux.

Un grossiste me l'à conseillé,mais sur le forum on m'a dit que j'allais avoir les cheveux secs et que mes cheveux allaient être roux,que j'allais galérer pour neutraliser le reflet.
C'est l'enfer cette histoire,c'est des pros qui font ça!

J'ai les cheveux noir (ou presque) à l'origine. J'ai fais plusieurs coloration de supermarché (des blonds, des noirs, des chocolats). J'ai fait une coloration chez la coiffeuse. Un marron cuivré. J'aimais mais je voulais plus claire. Alors j'ai fais des recherche et je suis tombée sur le forum.
J'me suis lancée: j'ai décoloré (2 fois) puis j'ai refais un 6.34. J'étais heureuse, j'avais exactement ce que je voulais, mais (malheureusement il y a un mais) je n'avais pas précoloré donc j'ai viré blond claire mais ça passait jusqu'au jour ou je suis partie en vacances sur la côte ouest des états unis qui à un climat désertique et un soleil de plomb au mois d'août! Je suis revenue avec de la paille orange que j'ai coupé 2 semaine après...

En résumé pour t'es cheveux soit tu fais la manière rapide mais hyper agressive qui peut te bousiller les cheveux soit tu fais la manière douce mais plus lente!

....de toute façon je vais laisser tomber les couleurs froides,c'est trop une galère!
Avec un peu de chance,je vais essayer de trouver un coiffeur qui arrivera à me faire une couleur normale,quite à faire une couleur chaude,car là c'est plus possible.
La coiffeuse,va me rembourser,car je refuse de payer des trucs pareils!

Après, si ça t'empêche de dormir, il faut vraiment agir vite. A toi de voir ce que tu veux faire et quels risques tu es prête à prendre.
Est ce que une décoloration lente à l'eau oxygénée serait moins agressive?

...j'ai laissé tombé,ma mère m'a appliqué sur les mèches cuivré du 6.1 au 10V une vingtaines de minutes,histoire de patiner tout ça.
C'est moins moche que ce que la coiffeuse m'a fait,,mais c'est pas terrible,non plus.
Je ne préfère pas tenter des gommages,même à l'eau,car ça bousille beaucoup,et les reflets sont ingérables ensuite.
J'ai toujours été chez des pros,je pars du principe,que chacun son métier.
C'est vrai,que beaucoup se satisferaient de ce que j'ai là,il y-à bien pire,que mon cas,j'ai bien conscience de ça.
Mes cheveux sont toujours là.
J'espère trouver un pro,qui pourra me faire une couleur correct,tout simplement..

La patine a recouvert tes mèches ou elles se voient toujours?
Tu as raison, chacun son métier mais il est évident que certains pensent plus au gain de temps et à l'argent que de satisfaire leurs clients...
J'espère que tu trouveras un bon coiffeur qui prendra le temps de t'écouter...

J'ai toujours été chez des pros,je pars du principe,que chacun son métier.
C'est vrai,que beaucoup se satisferaient de ce que j'ai là,il y-à bien pire,que mon cas,j'ai bien conscience de ça.
Mes cheveux sont toujours là.
J'espère trouver un pro,qui pourra me faire une couleur correct,tout simplement..

C'est sûr, mais quand on à payé assez cher pour quelque chose qu'on ne voulait pas il y a de quoi être déçu!

mimi9301 a dit:
La patine a recouvert tes mèches ou elles se voient toujours?
Tu as raison, chacun son métier mais il est évident que certains pensent plus au gain de temps et à l'argent que de satisfaire leurs clients...
J'espère que tu trouveras un bon coiffeur qui prendra le temps de t'écouter...

...les mèches se voient toujours en transparence,c'est atténué,c'est tout.
Heureusement elle me rembourse,c'est déjà ça.
Je vais attendre de trouver un autre coiffeur,car seule,c'est pas possible d'avoir un résultat satisfaisant.

Ellyze a dit:
C'est sûr, mais quand on à payé assez cher pour quelque chose qu'on ne voulait pas il y a de quoi être déçu!

C'est vrai,cela m'a coûté une fortune les "ratées" surtout qu'après,il faut te faire rattrapé.
Donc,comme je disais,elle me rembourse,c'est déjà pas mal.
Mais bon,ça fait réfléchir,sur ce métier quand même..

ah dommage que ca n'est passez patine... c'est sur qu'en salon on peut plus facilement rectifie il aurait peut etre fallu du 5.1...
d'un autre coté ca doit deja aller mieux... meme si le probleme est surement la base trop foncé
j'esepre que tu trouveras un coiffeur competent

Oui,c'est tout à fait ça,les racines sont un peu foncées,mais ça va dégorger rapidement,je pense..
Mais le cuivré est plus light maintenant..
Je vais attendre un peu,et trouver un autre coiffeur.
C'est pas encore pour cette fois LA couleur..:-)

Retour