Gommage..

oui je crois que le ton froid est très compliqué quand on a décoloré en dessous !!
si tu veux vraiment du froid, essaye peut-etre la coloration ton sur ton ?
si sa te plait pas tu risque pas grand chose.. si sa te plait tu la refait tous les mois et demi sa t'abimera pas les cheveux de toute façon !!!
j'esper que tu y arrivera !!!

j'esper aussi que tout ira bien sinon je ne sais pas se que je vais faire si sa sa ne va pas !!!!!
et j'ai pas encore reçu le CPR, il a été envoyé lundi matin normalement donc peut-etre la semaine prochaine, j'espère !!!

Il faut compter 10 jours environs pour le CPR.
Oui le ton sur ton pour moi c'est bien,de toute façon,pour éviter le chaud,il faut un faible oxydant.
Mais bon,t'avoueras que chez un pro,c'est quand même plus simple,quand tout se passe bien!
Je vais rincer mes cheveux demain matin.
Je vais essayer de tenir un peu sans rien faire à part des soins,et puis avoir un peu de racines naturelles..c'est difficile!!

Oui,j'en mettrai une pour voir la différence,j'ai fais un masque aujourd'hui toute la journée,j'ai lavé puis séché,puis j'ai recommencé derrière pour cette nuit.
Je me demande si j'en refais un demain où pas.Peut-être qu'après ça s'arrête..je verrai l'eau demain matin au rinçage.

oui je pense que tu peux en faire tant que sa dégorge..
après le lait de coco assèche quand même un peu les cheveux.. mais si tes cheveux supporte pourquoi pas tous les jours :)

Sabrina92500 a dit:
oui je pense que tu peux en faire tant que sa dégorge..
après le lait de coco assèche quand même un peu les cheveux.. mais si tes cheveux supporte pourquoi pas tous les jours :)

Sous cellophane les cheveux ne sèchent pas trop,j'ai mis de l'huile sur les longueurs,pour nourrir.
Allez on croise les doigts pour toi,vendredi.!.:-)

Si tu essayais un coloriste, tu ne serais pas plus rassurée? Il faut avoir le porte monnaie bien rempli mais si après ça te permet de dormir tranquille c'est peut être pas mal!

Ellyze a dit:
Si tu essayais un coloriste, tu ne serais pas plus rassurée? Il faut avoir le porte monnaie bien rempli mais si après ça te permet de dormir tranquille c'est peut être pas mal!

...dans ma région c'est des coiffeurs,ils n-y-à pas spécialement de coloristes proprement dit.
Normalement ils sont sensés savoir faire..
Maintenant que mes cheveux ont dégorgés,la couleur sur les longueurs est moche..;-)
Donc de toute façon,je vais être obligé de faire faire quelque chose..
Mais je ne sais plus trop quoi..

Plus trop,du coup...
Une chose est sûr,pas du trop foncé..surtout quelque chose de possible avec mes cheveux,et qui m'aille aussi.

Retour