Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère également avec les cheveux longs mais le court te va très bien aussi. Allez courage pour ta repousse !!
Booooooooon, ben ca te viens tout de meme... !!!!!!!!!!! c'est sur ca change sec!!!!!!! Juste tu vas voir y'a un moment a passer ou les cheveux poussent et on a du mal a se coiffer!!! c'est a ce moment précis que tu ne dois pas craquer!!!! et attendre de passer ce cap..... tu es tres joli et féminine comme ca.... avec un petit air de malice bise!!!!!![]()
Bonjour choupinette pour moi j ai un visage rond et j ai les cheveux trés trés trés court avec une franche trés courte en arrondi de longues pattes et 1 longue mêche de chaque coté de la nuque et 1 couleur noir il faut osez, 1 bonne coiffeuse qui conseille trés bien et le tour est joué.
Une chose à pas négliger dans notre cas commun pour maximiser une repousse fortifiée et saine, c'est les complements alimentaires ... j'avale une grande quantité de levure de bière enrichie au selenium et vitamine E tous les jours...![]()
Une chose à pas négliger dans notre cas commun pour maximiser une repousse fortifiée et saine, c'est les complements alimentaires ... j'avale une grande quantité de levure de bière enrichie au selenium et vitamine E tous les jours...![]()

Virginie qu'esque tu appels une grande quantité???
Heu.....:sad2: Ben .... env 12 à 14 comprimés / jour, et j'avoue que sur le flacon ils préconisent 9 comprimés...:10-sad: Mais bon, je ne pense pas que cela fasse du mal car j'ai vu chez un autre distributeur que pour une periode on va dire "cure intensive"( pour cheveux particulierement fatigués ou carencés ), on pouvait presque doubler les doses normales ...
Me gronde pas Lolo stp...:headbonk:

Et l'estomac il dit quoi?