Grand changement!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Grand changement!!

moi je comprends pas pourquoi tu as pleuré tu es tro belle comme ca tu ressembles a une femme , avant c'était pas top , j'adore !!! même quand tu fais ta tête toute triste .........

Merci nana mais je n'ai jamais eu les cheveux si courts et perso jaime pas on dirait un garcon lol vivement que ca repousse.
Pour turere la photo est dans les pages precedantes...cest dur je sais mais il faut aller voir lol

ah merci cest gentil, cest surtout que la photo "avant" netait pas si extra.

Voici quelques autres photos de moi avec les cheveux plus longs...et jme prefere pas vous?

Pièces jointes

• DSC00488.jpg
    DSC00488.jpg
    59 KB · Affichages: 83
  • DSC00460.jpg
    DSC00460.jpg
    35.6 KB · Affichages: 128

Je préfère également avec les cheveux longs mais le court te va très bien aussi. Allez courage pour ta repousse !!

Booooooooon, ben ca te viens tout de meme... !!!!!!!!!!! c'est sur ca change sec!!!!!!! Juste tu vas voir y'a un moment a passer ou les cheveux poussent et on a du mal a se coiffer!!! c'est a ce moment précis que tu ne dois pas craquer!!!! et attendre de passer ce cap..... tu es tres joli et féminine comme ca.... avec un petit air de malice bise!!!!!:wink:

Booooooooon, ben ca te viens tout de meme... !!!!!!!!!!! c'est sur ca change sec!!!!!!! Juste tu vas voir y'a un moment a passer ou les cheveux poussent et on a du mal a se coiffer!!! c'est a ce moment précis que tu ne dois pas craquer!!!! et attendre de passer ce cap..... tu es tres joli et féminine comme ca.... avec un petit air de malice bise!!!!!:wink:

Merci cest zentil comme tout, je risque pas de craqué parce que j'aime pas du tout lool jai qu'une hate c'est de retrouver de beaux cheveux longs...dailleurs je songe aux extensions...histoire de plus avoir envie de briser le miroir MDR

Rohh tu penses deja aux extensions,t'abuses!!! Alors le 1er reflet de miroir de ce matin n'etait pas trop dur? C'est celui la qui choque le plus, mais moi j'aime bien quand ca change!!!

bon j'ai eu les cheveux très courts et très long , mon homme me préfère les cheveux courts mais moi je me préfères les cheveux longs quand je demande a mon entourage on me dit que les dux me vont c'est surement vrai
on va parler psychologie avoir les cheveux courts demande d'avoir du charisme de ne pas avoir peur de se montrer euh .......nue en quelque sorte :2-big-smile:!
derrière les cheveux longs on se cache , on se sent moins vulnérable .......
alors pour rémédier au coté garcon mettre des boucles d'oreille assez imposantes et le maquilage ou accessoire de coiffure bandeau , lunette posée sur la tête , des barettes fantaisies pour la mêche ou les cotés
voilou

Oui tu as raison...et justement je suis tres timide donc la coupe courte cest pas du tout mon truc...et les boucles doreille et le maquillage tkt quil est plus que present depuis kjai plus de cheveux mdrrrr

Bonjour choupinette pour moi j ai un visage rond et j ai les cheveux trés trés trés court avec une franche trés courte en arrondi de longues pattes et 1 longue mêche de chaque coté de la nuque et 1 couleur noir il faut osez, 1 bonne coiffeuse qui conseille trés bien et le tour est joué.

Bonjour choupinette pour moi j ai un visage rond et j ai les cheveux trés trés trés court avec une franche trés courte en arrondi de longues pattes et 1 longue mêche de chaque coté de la nuque et 1 couleur noir il faut osez, 1 bonne coiffeuse qui conseille trés bien et le tour est joué.

Merci cest gentil mais jai deja coupé depuis mercredi!!

Une chose à pas négliger dans notre cas commun pour maximiser une repousse fortifiée et saine, c'est les complements alimentaires ... j'avale une grande quantité de levure de bière enrichie au selenium et vitamine E tous les jours... :3-blink:

Une chose à pas négliger dans notre cas commun pour maximiser une repousse fortifiée et saine, c'est les complements alimentaires ... j'avale une grande quantité de levure de bière enrichie au selenium et vitamine E tous les jours... :3-blink:

Virginie qu'esque tu appels une grande quantité???

Merci du conseil :thumbup:

Virginie qu'esque tu appels une grande quantité???

Heu.....:sad2: Ben .... env 12 à 14 comprimés / jour, et j'avoue que sur le flacon ils préconisent 9 comprimés...:10-sad: Mais bon, je ne pense pas que cela fasse du mal car j'ai vu chez un autre distributeur que pour une periode on va dire "cure intensive"( pour cheveux particulierement fatigués ou carencés ), on pouvait presque doubler les doses normales ...:hmmm:

Me gronde pas Lolo stp...:headbonk:

Heu.....:sad2: Ben .... env 12 à 14 comprimés / jour, et j'avoue que sur le flacon ils préconisent 9 comprimés...:10-sad: Mais bon, je ne pense pas que cela fasse du mal car j'ai vu chez un autre distributeur que pour une periode on va dire "cure intensive"( pour cheveux particulierement fatigués ou carencés ), on pouvait presque doubler les doses normales ...:hmmm:

Me gronde pas Lolo stp...:headbonk:

:ayalou::ayalou:Et l'estomac il dit quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour