Grand débat : l'amour !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Grand débat : l'amour !

Moi j'ai toujours dit que si deux personne doivent finir ensemble, la vie fera qu'elles se rencontreront au moment voulu.

Donc si tu dois etre avec celui d'internet, ca viendra, mais tu dois pas quitter ton homme pour lui, ca fera plus de mal qu'autre chose et pas qu'a toi. Si vous devez etre ensemble, ca se fera. Mais il faut pas se precipité et la meilleure chose a faire maintenant c'est d'oublier. Ou passer outre.

oui je vais oublier et passer outre comme tu dis :movingtongue: Et si les choses changent c est quil en etait ainsi... je ne precipiterai pas les choses! merci les filles je vous adoreeeeeeee:yeah2:

Moi j'ai toujours dit que si deux personne doivent finir ensemble, la vie fera qu'elles se rencontreront au moment voulu.

Donc si tu dois etre avec celui d'internet, ca viendra, mais tu dois pas quitter ton homme pour lui, ca fera plus de mal qu'autre chose et pas qu'a toi. Si vous devez etre ensemble, ca se fera. Mais il faut pas se precipité et la meilleure chose a faire maintenant c'est d'oublier. Ou passer outre.

Amen !!!!!

Croyez-vous à l'amour ?
oui

Qu'avez-vous déjà fait par amour ?
j'ai abandonner mon rêve pour lui !!!
j'ai passé et réussi tous mes tests : écrits, oraux, sportif, médicale et espace (test militaire)
je devais rentrer à saint maixant en pour être sous officier dans l'ALAT (armée légère de l'armée de terre) "pilote d"hélico", mais je savias que la vie que je voulais n'étais pas compatible avec vie de famille !!
il a insisté pour que je continue dans ma voie, mais je ne voulais pas lui infliger celà!!
je ne voulais pas qu'il change de boulot pour me suivre à chaque fois, d'autant plus notre différence d'âge !!

surtout que nous avons une histoire assez exceptionnelle !!
il travaillait aux entrepôt DUBOIS dans le dépôt BRAÜN et je venais de finir mes études, passer mes examens militaires donc je faisait de l'intérim en attendant !!
il m'a vu passé entre 2 palettes au moment où il a levé la tête, il a eu le coup de foudre !!
et moi je travaillait également à Braün mais l'entrepot à côté !!
pendant une semaine il a fait tous les entrepôt pour me retrouver, sachant qu'il y a au moins 1km d'entrepot de chaque côté !!
on s'est retrouvé à midi ce fut le coup de foudre réciproque, mais je n'étais pas libre!!
2 jours après on s'est retrouvé au resto le midi, je lui ai fait clairement comprendre que je suis prise, c'était un vendredi !!
le samedi j'ai rompu et la semaine suivante, le 21 décembre 1998 j'étais avec Didier !!!
le 1 février 1999 (soit moins 1 mois et demi) on s'est mis en ménage
le 14 février 1999 on s'est fiancé
on devait se marier en juin 1999 (soit 6 mois de rencontre) mais ça n'a pas pu se faire car certains ne pouvais pas voyager
du coup on s'est marier en juin 2000

La première est née en décembre 2000 et la dernière en novembre 2005 et 4 enfants en si peu de temps !!!!
on a fait fort !!!
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::ayalou::ayalou::ayalou:

Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?
beaucoup mais pas tout

Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?
non

Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?
rien de spéciale, c'est lui, c'est tout !!
si on me fais du tord, je m'en fiche complètement, mais on ne touche pas à Didier !!!
il a beau être un ancien rubgyman c'est moi qui me mettrais devant !!
personne n'a le droit de lui faire du mal, sauf moi :ayalou:

mais bon, il est tellement gentille qu'il n'a aucun soucis, c'est moi qui ai un mauvais caractère, il m'a appris à me maitriser et je le remercie pour ça !!!!

Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?
oui, on s'est dit pour le mariage qu'on signait pour un contrat de 99 ans renouvelable obligatoirement !!!
d'ici là je serais trop vieille pour divorcer :ayalou::ayalou:

Très belle histoire !

Moi quand j'ai lu toutes vos histoires, j'ai pleuré.

Car je vous envie les filles....

Je suis toujours tombée sur des connards.... Je me suis pliée en quinze à chaque fois sans jamais rien attendre en retour, et malgré cela je me prenais de totales désillusions !!

Franchement je suis très très contente pour vous !! Je vous assure.

J'ai eu 3 mecs dans ma vie.... (j'ai le 4 ème à la maison) et je les aimés tous les 3 avec forces, je me sacrifiais, mais ça ne leur suffisaient pas.

Jusqu'à ce que je rencontre un dès 3 qui m'a refilé une merde ou j'ai perdu une trompe....

Mais j'ai quand même pu avoir ma fille....

Quant à mon ex-mari................ Ca fait 3 ans que je suis divorcée, et j'ai pris 3 ans à m'en remettre ma tentative de suicide remontant à Janvier dernier en autre à cause de lui......

Je ne vais pas étalé ma vie, celui qui m'a le plus aidé, c'est celui avec lequel je suis actuellement.

Mais je ne sais même pas si le bonheur pour moi en amour existe car après tout cela je laisse faire les choses sans trop y croire.

Je comprends trop ce qu'on pu ressentir butterfly et némésis et toutes celles qui ont souffert.

Enfin bref, c'était pour dire que je trouvais superbement belles vos histoires d'amour les filles.

:coeur::coeur::coeur:

Pleure pas ma belle :kiss1:
C'est vrai que la vie n'a pas l'air de t'avoir toujours sourit mais tout peux changer du jour au lendemain.

Quand j'étais en cours de séparation, j'ai rencontré un mec sur le net, il était beau parleur, me disais ce que j'avais besoin d'entendre, j'ai fini par le rencontrer, et en fait tout ce que çà m'a apporté c'est des séances de cul dans un hôtel... ce n'est pas ce que je cherchais, mais çà m'a fait reprendre confiance en moi, en mon pouvoir de séduction, et en même temps j'ai su que ce n'est pas ce que je cherchais... Il a été un mal pour un bien, mais c'est tout! A toi de voir si il faut que tu passes par là pour le comprendre... mais il y a danger quand même de tout perdre... et ne te fais pas d'illusions, en général sur le net, ce ne sont pas des poètes aux intentions louables, mais des hommes en manque de sexe prêts à toutes les manoeuvres pour t'avoir dans leur lit...

:whistle:

neycha on est tous né avec le meme droit : celui du bonheur ! tu y as droit comme tous le monde ! malgrés les mauvaises experience de ta vie tu dois encore y croire car tu le merite et tu finira par le trouver ... cet amour auquel tu as droit !

Merci neycha, mais faut pas que tu pleurs hein :kiss1:

en effet j ai peur de tout perdre, etant donné que je suis folle amoureuse de lui et de le quitter comme ca vers l inconnue nest peut etre pas la solution !

cette phrase est vrai et me correspond : ne quitte pas celui que t aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quitera pour celle quil aime !

moi je vois juste que ca fait beaucoup de mal pour peu de bien ! !

mouai... je vais essayais de l oublier alors ! merci pour vos conseils les filles vous etes adorables

Bonne solution, Zappe le !
Tu es heureuse avec lui, pourquoi chercher ailleurs alors ???

il ne faut pas généralisé !!
chaque personnes est différente !!
et dans son cas, elle s'entend bien avec son compagnon, no soucis !!!
alors je ne vois pas pourquoi gaché une histoire qui roule (les 2 s'aiment) juste pour une histoire qui ne risque pas de mener loin !!
peut être si, mais le risque est grand !!!
car là, elle perdrait les 2

et comme je dis toujours, il vaut mieux avoir des remords que des regrets !!
pour expliquer :
vaut mieux qu'elle se dise, dommage je ne l'ai pas connu, plutôt que à cause de cette décision j'ai perdu l'homme de ma vie !!!!

Bien dit !!!

Comme Felinails : AMEN !!

neycha on est tous né avec le meme droit : celui du bonheur ! tu y as droit comme tous le monde ! malgrés les mauvaises experience de ta vie tu dois encore y croire car tu le merite et tu finira par le trouver ... cet amour auquel tu as droit !

Merci c'est gentil Chipie, ça me touche. :group:

Mais moi, j'ai mon lot, je suis bien lotie et c'est pas finie.

Et je commence réellement en avoir plein le cul.

Mais ça finira par passer :flower2:

Hello, je lance le grand débat du jour, l'Amour !!!
Croyez-vous à l'amour ? ouiiiiiiiiiiii
Qu'avez-vous déjà fait par amour ? Supporter bcp de choses
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? tout pour lui
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ? differemment
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? trop tete en l air
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ? ouiiiiii

A vos claviers !!!!

:46-heart:

Ne quitte pas l'un pour l'autre, quitte le si ce n'est pas le bon, mais pas pour un autre... J'ai attendu de régler ma vie après mon divorce avant de m'embarquer avec cricri d'amour... J'étais sûre de mes choix, pas de regrets, et mon ex n'a pas pu me reprocher de le quitter pour un autre (quoi que, c'est ce qu'il a dit à tout le monde, c'est moins humiliant pour un homme de dire que sa femme l'a trahit plutôt que de dire qu'on s'est séparés parce qu'on avait tous les deux des torts...)
Enfin tout çà pour dire de bien réfléchir à ne pas lâcher la proie pour l'ombre, tu es encore bien jeune... profite de la vie!

c'est ce qu'a raconte mon ex aussi.... que j'etais partie pour un autre... moins humiliant pour un homme!!!

Hello, je lance le grand débat du jour, l'Amour !!!
Croyez-vous à l'amour ?
oui j'y crois fermement, même si je suis divorcée.. car j'ai vraiment aimé mon ex., mais la flamme s'est eteinte.
Qu'avez-vous déjà fait par amour ?
pour mon Doudou, j'ai effacé son passé de voyou et bien plus...
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?
je vendrais mon âme au diable pour lui
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?
non, jamais
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?
dans ses bras, je me sent en sécurité, invincible, belle et j'aimerais faire fusion complete avec lui....
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?
je pense que oui, mais c'est pas donné a tout le monde

A vos claviers !!!!

Notre histoire..... bannale comme beaucoup d'histoire d'amour... je ne l'ai même pas vu la 1ere fois, juste entendu parler avec sa voix calme et puissante!!! et oui juste ca... mais quel choc... je prenais mon nouveau poste dans son service.
Lui, a l'époque a dit que j'avais "un balais dans le cul"!!! bonjour les debut au boulot (je sortais de mon divorce...)
Puis avec le temps, il a appris a m'observer, j'ai senti son regard évoluer, jusqu'au jour où il m'a pris dans ses bras et m'a embrassé de but en blanc... je tremblais comme une feuille, mais quel délice... depuis c'est houleux mais fusionnel...:flower2:

je saurai pas repondre ...l'amour je connais pas...j'ai pas l'impression d'avoir deja ete aimée alors...

Bonjour à toutes,

Ben moi suis tellement blasée des hommes que je me suis plongée dans le boulot. Et résultat j'arrive à un stade où quand un homme me fais comprendre que je ne laisse pas indifférent je réponds : ben c'est bien c'est tout à ton honneur lol. Forcément avec cette attitude je vais pas aller bien loin mais quelque part je pense surtout que je finis par avoir peur de l'amour et que je le fuis au maximum. Vie parfaitement réussi au boulot côté vie privée suis po un modèle d'exemple :atmos:

moi ce qui m'attriste au milieu de ces histoires pourtant belles, c'est que beaucoup d'entre vous ont déjà aimé 2 personnes à la fois. Mon chéri qui a été marié 16 ans avant moi.. j'ai souvent la crainte qu'il l'aime encore..

Pour ma part j ai du mal a croire en l amour...quoi que...

Je me suis séparé très violamment avec le pere de ma fille,j avais crée un post sur ce sujet.J étais mal dans ma peau...pendant une periode je ne mangeais presque plus.
Lui pendant tout sa papillonnais a droite a gauche,j aurais tuer n importe qui juste pour me defouler tellement j etais mal.
Depuis je me suis mise avec quelqun,la personne la plus adorable au monde mais dans cette histoire il manquait quelque chose: la passion...
J ai du le quitter limite a contre coeur...

Et devinez quoi!je suis de retour avec le pere de ma fille,j espere pour de bon cette fois ci,pourtant je n y croyais plus tellement j avais de haine envers lui...mais j ai mis de l eau dans mon vin et lui aussi.

Donc je finirais juste en disant que sa ne sert a rien de forcer le destin,si une personne doit etre avec une autre,alors le destin s en chargeras...

Retour