grand moment de solitude !!!!!

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
alors ce matin je me suis sentie toute petite, voire minuscule !!!

pendant mon court séjours chez Beautynais, j'ai confié ma cliente preferée à Vlada. si je l'aba,donnais, ça ne pouvait etre que pour bien mieux quemoi . dans mon coin c'est le desert de la PO correcte , donc je l'envoie jusque Paris!!

et là, je me remet à la Po, et surprise, elle revient !!! moi je me disais, après avoir gouté à Vlada, je la verrais plus, maisj'ai de la chance elle m'aime beaucoup . car honnetement,là, si elle revient c'est vraiment à l'affectif, je ne fais pas le poids!!!

elle arrive avec une pipe à tomber par terre même après semaines . ce qui me rassure, c'est que Vlada y a passé pas loin de 4 heures (moi qui m'inquietais de mn temps sur ce type de pose, heureusement occasionnelles,lol). même les arabesques (c'est tout con une arabesuqe pourtant!!) sont d'une finesse quime brise le coeur . je passe déjà un bon quart d'heure à baver devant sa pose , à l'observer dans tout les sens, à harceler ma cliente de questions sur sa façon de travailler qui relêve pour moi, je dois l'avouer, de pure magie !!!

bref, je ne peux me resoudre à tout gacher, j'affine au maxi et je repose dessus les couleurs choisies par Madame T. heureusement dessous une base de clear que j'ai pu garder,ouf !!

bref, rien à voir, et le resultat doit tout au 1er travail du maitre (de la maitresse plutot;)), photo avant/après , grosse préssion !!!!!:rain::rain:

Pièces jointes

• GEDC1265.jpg
    GEDC1265.jpg
    50.1 KB · Affichages: 778
  • GEDC1267.jpg
    GEDC1267.jpg
    66 KB · Affichages: 805
J'ai eu peur en ouvrant le post ... Heureusement qu'en le parcourant , j'ai compris qu'en fait , ce n'est rien de grave sinon un tit souci de "confiance" en soi ! Tu devrais dejà avoir confiance en toi et en ton travail tiph .

J'ai vu une pose faite par un grand ( pour moi ) sur 10 doigts , c'etait sublissime et impressionnant et par curiosité , je lui ai demandé combien de temps il avait pris pour la faire et sa reponse a été : 2 Jours lol (pose de publicité )
Donc , 4 heures , çà va mdrrr
il m'est arrrivé aussi de passer 4 , 5 heures sur une pose , bon çà va parce que le prix va avec ...

Joli avant / après ... Bizzzz

Très joli Tiphaine !!! Je m'imagine bien comment tu as du te sentir quand elle est arrivée ;)
Et pour le temps de pose, ca me rassure aussi. On ne peut pas faire un beau dégradé, french de plusieurs couleurs, déco peinte en 45 min.... :)

moi je dis respect!
t'as su fidéliser ta cliente!!! attends elle est revenue apres vlada!!! dc tu fais de l'excellent travail!!

sur fb j'avais compris que ct lesmains de vlada oups
ça n'empeche pas ton travail tres pro ma tiph t vraiment douée félicitation!

Ben apres un truc pareil, je pense que tu reprendre confiance en toi! En plus elle est chouette ta repose!! Beau avant apres!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

moi j'aime beaucoup ton travail en général !:danse:

et j’avoue ça me rassure aussi pour le temps de passer sur certaines pose !:30-niceeyes:

ton remplissage est super, tu n'as pas a rougir ! tu as mis combien de temps ?
si t'as cliente est revenue, c'est aussi parceque une pose d'ongles, ce n'est pas qu'une pose d'ongles ;-)

Oupssss...quand j'ai ouvert le post...me suis dis...........................mais ça a été dit, alors, stop !!!!!

Belle pose et beau rempli !!!!! on voit que ce ne doit pas être la même couvrante près des cutis...mais les photos ne font pas de cadeau:35-no:

Finalement, pas de secret....pour de belles poses, il faut de l'entrainement....et aussi du temps:Dancing_biggrin:

et ben franchement Tiphaine tu n'as pas à rougir ton remplissage est top, tu travailles très bien et la meilleure récompense c'est la fidélité de ta clientèle !! bizooo

Retour