grand moment de solitude !!!!!

pour repondre, en enlevant le thé et les poses pipi, j'ai mis 3heures facile !!

bleuette,la cover c'est la mienne il ne restait rien ou presque de celle de vlada, j'ai vraiment laissé la base de clear et reposé dessus.j'ai eut-etre mal posé, c'est possible. tu eux m'en dire plus de ce que tu vois passke je ne comprend pas, et je pense que tu vas m'apprendre un truc ;)

bleuette a peut etre ecrit ca par rapport à ton degradé de cover??? regarde sur le petit doigt...non?

C'est trop mignon cette cliente !!!
Je suis très contente pour toi qu'elle t'apprécie à ce point !
Enfin cela dit, vu le bon boulot que tu fournis, y'avait pas de soucis à se faire !

Oui, j'imagine bien le stress que cela doit être de devoir travailler sur une pose d'un maître, mais bon, c'est pas comme si t'étais débutante non plus, le résultat de ton boulot se voit.

quand je vois que je passe en moyenne 4h pour faire des poses...banales (qui sont bien moins clean!!) je suis toujours bluffée !!
il n'y a pas de quoi rougir, la pose est superbe...

merci nfiniment les filles, mais je rappelle que je n'ai eu qu'à couler ma résine sur la pose de Vlada, j'ai gardé la structure existente, donc le plus dur était fait !!
au prochain rempli on fait depose et repose, la pression sera plus grande !!

""""J'ai eu peur en ouvrant le post ... Heureusement qu'en le parcourant , j'ai compris qu'en fait , ce n'est rien de grave sinon un tit souci de "confiance" en soi ! Tu devrais dejà avoir confiance en toi et en ton travail tiph . """é
oui comme le dit si bien fakero confiance.............. bon jsuis mal placée pour dire ça (je crois que je tiens la palme du manque de confiance)mais elle a raison la ptite dame!!!! tu fais du bon taf alors tu peux sincèrement ne pas te sentir petite en passant après vlada, même si je comprends le tress.
bravoo,mdr je crois que j'en aurais perdu tt mes moyens mdr:ouin::ouin:

c'est sympa les filles, mais la pose devlada vous l'avez pas vue en vrai ..............c'etait une tuerie!! le rêve de ce que voudrais arriver à faire dans peut-etre dix ans !!
tout etait parfait !!! y a rien qu'allait pas !!!
ok, je travaille pas mal, mais faut comparer c qui est comparable,lol !!

Joli rempli...
Cela étant, il y a quand même quelques défauts...
Aurais tu faire un photo de profil, car j'ai l'impression que certains ongles piquent du nez?
Tu as un souci au niveau de ton dégrade, au niveau des cutis c assez flagrant....
Mais cela reste joli!

maelia ; non, ça ne pique pas du nez, je m'y suis bien atelée, par contre j'ai posé ma couleur liquide et clear dessus c'est peut-etre ça qui donne l'impression de ??
le degradé est present, mais je pense que je n'ai pas choisi la bonne couleur de cover surtout. la cliente est blonde clair, ma cover moyenne, en plus c'est une clienet sujette aux decollements, donc sa plaque est marquée.....pas top !! ou alors j'aurais du poser la cover plus bas peut-etre.....en general le degradé c'est pas franchement mon soucis, c'est plutot la forme mon probleme,lol .....mais t'es la deuxième à le voir, donc il y a forcement un truc qui cloche !!! je regarderai bien quand elle reviendra , je pense que je comprendrais mieux en visuel direct d'ou vient le soucis pour le corriger.

Retour