tequiila
Passionnée (y)
Coucou les filles 
j'ai recu ce matin mes chablons ,
et je me suis donc deja entrainée sur un ongle super rongé ( celui de mon zhomme
)
Je vous met les photos , je suis plutot fiere de mon travail
pour une premiere suis contente .. même si la french est un peu trop droite et tremblottante
Place au photo et a vous de juger
Un petit avant / aprés

La déco ( choisie par mon homme) de plus prés ^^

Je me suis rendue conte trop tard que les photos ne rendez pas super, elles montrent pas bien le doigt :S mais il a deja enlever l'ongle donc voila pas su en faire d autre
j'ai recu ce matin mes chablons ,
et je me suis donc deja entrainée sur un ongle super rongé ( celui de mon zhomme
Je vous met les photos , je suis plutot fiere de mon travail
Place au photo et a vous de juger
Un petit avant / aprés

La déco ( choisie par mon homme) de plus prés ^^

Je me suis rendue conte trop tard que les photos ne rendez pas super, elles montrent pas bien le doigt :S mais il a deja enlever l'ongle donc voila pas su en faire d autre