Grande premiere au chablon

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles :)

j'ai recu ce matin mes chablons ,

et je me suis donc deja entrainée sur un ongle super rongé ( celui de mon zhomme :P)

Je vous met les photos , je suis plutot fiere de mon travail :D pour une premiere suis contente .. même si la french est un peu trop droite et tremblottante

Place au photo et a vous de juger :)

Un petit avant / aprés

072709103229.jpg

La déco ( choisie par mon homme) de plus prés ^^

072709103300.jpg

Je me suis rendue conte trop tard que les photos ne rendez pas super, elles montrent pas bien le doigt :S mais il a deja enlever l'ongle donc voila pas su en faire d autre
 
Re : Grande premiere au chablon

Ca a l'air pas trop mal mistinguette!!! en tous les cas chapo d'avoir essayé meme que sur un ongle!!! Moi aussi j'ai mes chablons mais toujours pas osé!!! c'est dur non?????
 
Re : Grande premiere au chablon

Ben perso , je trouve sa plus simple , plus rapide , plus naturel donc beaucoup plus joli . Maintenant c est sur que je dois encore m'entrainer parce que c est loin d'etre parfait mais bon
 
Re : Grande premiere au chablon

ca a l'air pas mal pour une premiere, le bombé y est, la deco sympo, attention aux papattes et au limage car tu as enlever une peu de french, et soigné le sourire. sinon c'est nickel
 
Re : Grande premiere au chablon

tout a été dit! essaie aussi de faire la french juste un chouilla plus basse car on voit la démarcation de ton bord libre; ou alors utilise un mask histoire de cacher un peu
mais chapeau car c quand meme sacrement bien!
 
Re : Grande premiere au chablon

j'avais utiliser un masque ,mais bon mon homme bouge non stop en a marre au bout de 2min donc sa a été vite fait c été juste pour tester les chablon voir comment sa tenait ... Mais merci pour vos com's sa m'fait plaisir :)
 
Re : Grande premiere au chablon

eh vui la patience des hommes c bien connu!mdr!!!
 
Re : Grande premiere au chablon

mdr mais bon je ne vais pas raler , il a deja eté bien gentil de me pretter son gros boudin de doigt lol
 
Re : Grande premiere au chablon

vui mon homme aussi ma l'avait fait au début!hiihihi mais je lui avait fait super long et l'avait limé en stillet!hiihih
 
Retour
Haut