Grande premiere au chablon

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles :)

j'ai recu ce matin mes chablons ,

et je me suis donc deja entrainée sur un ongle super rongé ( celui de mon zhomme :P)

Je vous met les photos , je suis plutot fiere de mon travail :D pour une premiere suis contente .. même si la french est un peu trop droite et tremblottante

Place au photo et a vous de juger :)

Un petit avant / aprés

072709103229.jpg

La déco ( choisie par mon homme) de plus prés ^^

072709103300.jpg

Je me suis rendue conte trop tard que les photos ne rendez pas super, elles montrent pas bien le doigt :S mais il a deja enlever l'ongle donc voila pas su en faire d autre

Re : Grande premiere au chablon

Ca a l'air pas trop mal mistinguette!!! en tous les cas chapo d'avoir essayé meme que sur un ongle!!! Moi aussi j'ai mes chablons mais toujours pas osé!!! c'est dur non?????

Ben perso , je trouve sa plus simple , plus rapide , plus naturel donc beaucoup plus joli . Maintenant c est sur que je dois encore m'entrainer parce que c est loin d'etre parfait mais bon

ca a l'air pas mal pour une premiere, le bombé y est, la deco sympo, attention aux papattes et au limage car tu as enlever une peu de french, et soigné le sourire. sinon c'est nickel

tout a été dit! essaie aussi de faire la french juste un chouilla plus basse car on voit la démarcation de ton bord libre; ou alors utilise un mask histoire de cacher un peu
mais chapeau car c quand meme sacrement bien!

j'avais utiliser un masque ,mais bon mon homme bouge non stop en a marre au bout de 2min donc sa a été vite fait c été juste pour tester les chablon voir comment sa tenait ... Mais merci pour vos com's sa m'fait plaisir :)

eh vui la patience des hommes c bien connu!mdr!!!

mdr mais bon je ne vais pas raler , il a deja eté bien gentil de me pretter son gros boudin de doigt lol

vui mon homme aussi ma l'avait fait au début!hiihihi mais je lui avait fait super long et l'avait limé en stillet!hiihih

Retour