Grey's Anatomy saison 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muriela
  • Date de début Date de début
Re : Grey's Anatomy saison 4

Je suis contente que ce soit une bonne nouvelle:2-big-smile:non apparament ca sera la saison 4 et je crois meme que ce sera a 20H50 au lieu de 22H et quelque

T'es géniale toi, tu nous apporte que les bonnes nouvelles !!!!:+1:

merci angelique:group:
moi j'en suis au 13 de la saison 4 j'ai le 1 de la saison 5 mais pas de sous titrage, toutes facon j'attend de finir la saison 4 pour regarder mon ptit episode sans sous titrage lol:flower2:

moi je suis rendue a l'épisode 21 je crois de la saison 5, et je peux vous dire qu'il y a des trucs de fou qui arrivent!!!SAISON A NE PAS MANQUER
izzie apprend qu'elle a une tumeur d'une drole de façon (échange d'analyses sanguines)
j'en dirais pas plus mais la saison 4 était tellement passionnante que je n'ai pas pu attendre que TF1 passe les nouveaux épisodes, alors j'ai triché!!!
Et oui, le "mari" d'izzie revient en fantome et c'est très rigolo!!!
Plusieurs couples se forme aussi et se défond mais STOP, jen ai déjà trop dit!!!!
je vous laisse patienter!!!

J'ai fini la saison 5...Pour moi c'est la meilleure saison!!!!
Patientez les filles vous ne serez pas decu ^^

les filles j'ai ma belle soeur de sicile qui m'a dit qu 'il va y avoir un mort dans la serie la bas ils sont plus loin les episodes c'est trop moche la personne aura un cancer au cervau et a cause de ça la personne aura des allucinations mais je vous dis pas qui surprise bisous

Retour