Grey's Anatomy saison 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muriela
  • Date de début Date de début

Muriela

Membre récent
Coucou les filles,

qui enregistre la saison 4 de Grey's Anatomy je n'ai pas RTL et sur Tf1 les vieux recommencent. Qui est d'accord de me les procurer et à quel prix?

Merci,

Bisous,

Muriel.

Re : Grey's Anatomy saison 4

regarde sur les sites en streaming

coucou, sa passe sur rtl9 c'est ca?

Dommage moi non plus je ne l'ai pas, snif snif.

ha bin moi j'ai RTL, et je regarde mais le soucis, est que je ne sais pas enregistrer...

Coucou les filles,

Dites-moi, est-ce que l'une d'entres vous sait quand les épisodes de la saison 4 de Grey's Anatomy seront diffusés sur TF1?? J'adore trop cette série, et j'avoue ke je commence à m'impatienter!!! :)
Biz

Coucou les filles,

Dites-moi, est-ce que l'une d'entres vous sait quand les épisodes de la saison 4 de Grey's Anatomy seront diffusés sur TF1?? J'adore trop cette série, et j'avoue ke je commence à m'impatienter!!! :)
Biz

Moi aussi je m'impatiente graaaaaaaaaaaaaaaave alors si quelqu'un savait ca serait chouette !! la ils rediffusent la saison 2 je suis parce que j'en avais loupé pleins !

Salut les filles

Il faut attendre la fin de la saison 3, ils les repassent par saison, donc je pense que d'ici quelques semaines, on va ENFIIINNNN voir la saison 4!:30-niceeyes:

salut a toute si vous voulez j'ai la saison 4 entiere mais elle est en sous titrée! (c'est tellemnt passinant que meme en sous titrée je suis a fond!!lol

le dernier de la sasion 2 a la fin de l'episode mon episode preferé et la chanson hummmm

pense a moi a ce moment là fara bea ki hesitais entre le pere de ses filles et un autre con mdrrrr

non mais serieux ke elle hesite entre les deux rholalala moi j'aurais pas hesité loll

:ayalou: Béa!!

J'aurai pas hésité non plus!!! mais bon, on est pas a la tv nous!!hahahahhaha!!!

Salut les filles

Il faut attendre la fin de la saison 3, ils les repassent par saison, donc je pense que d'ici quelques semaines, on va ENFIIINNNN voir la saison 4!:30-niceeyes:

Tu crois qu'ils vont la passé apres la saison 3 ? la on est a la 2 c'est ca ?

salut a toute si vous voulez j'ai la saison 4 entiere mais elle est en sous titrée! (c'est tellemnt passinant que meme en sous titrée je suis a fond!!lol

moi je prefere les séries en vo c'est beaucoup mieux avec leur vraies voix et plus marrants! mais tu la vend c'est ca ?

Oui, Fara, ce soir c'est le début de la saison 3 et y a 25 episodes!!:twitcy:

Oui, Fara, ce soir c'est le début de la saison 3 et y a 25 episodes!!:twitcy:

Quelle chanson Béa ?
mais je comprends plus rien ce soir c'est la fin de la saison 2 ou le début de la saison 3 pinaise je suis a louest encore moi

Quelle chanson Béa ?
mais je comprends plus rien ce soir c'est la fin de la saison 2 ou le début de la saison 3 pinaise je suis a louest encore moi

Ce soir c'est le debut de la 3

je viens de regarder àa me fait tjrs le meme effet ses images lol tjrs envie de pleurer :(

punaise j'en ai eu les larmes aux yeux!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour