Grey's Anatomy saison 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muriela
  • Date de début Date de début
Re : Grey's Anatomy saison 4

Fiouuu trop emouvant !!! jai les larmes aux yeux aussi !!

merci Béa !

vous avez lu le scoop sur la prochaine saison?

vous avez lu le scoop sur la prochaine saison?

Moi non plus je sais pas de quel scoop tu parle??? Vas-y raconte nous...
Par contre, je suis dég que Addisson parte de la série, j'aimais bien son personnage!!! Ho la la, trop trop hâte de voir les nouveaux épisodes!!!:smile:

addison a sa serie a elle je ne sais plus le titre par contre

elle a tjrs le meme personnage

addison a sa serie a elle je ne sais plus le titre par contre

elle a tjrs le meme personnage

oui je sais, car dans un épisode de la saison 3 elle partait une journée rejoindre une amie pour essayer d'avoir un bébé, c'était après avoir couché avec Alex qui l'avait refoulé!!
Mais perso, j'avais pas trop accroché... Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette femme!!
Merci pr l'info en tout cas... c gentils

wai c clair moi aussi je me trouve trop belle addison!

bon alors pour le scoop, en fait apparemment denis reviendrait dans la saison!! ne me demandez pas comment c possible!! je sais pas!! j'ai lu ca sur le site officiel!

bon alors pour le scoop, en fait apparemment denis reviendrait dans la saison!! ne me demandez pas comment c possible!! je sais pas!! j'ai lu ca sur le site officiel!

:eek::eek::eek: alors la je vois pas comment je seche ...

en mort vivant ou son frere jumeau :at war with emo:

Effectivement, si il revient je vois bien le truc qu'ils vont faire arriver son frère... ou un sosie!!!! mdr. A ce qu'il parait on a tous un sosie dans le monde!!! Mais là je trouve ça un peu limite kan même de le faire revenir, je trouvais son histoire avec Izzie magnifique justement parce qu'elle se terminait comme ça...

J'ai hâte de voir ça... Bonne journée les filles :biggrin:

wai moi c pareil, je trouve c vraiment dommage de le faire revenir,enfin on verra bien comment ils vont faire! mais il me semble que c dans la saison 5 qu'il reviendrait

Hello!!

J'ai lu sur un forum que la saison 4 doit demarrer le 1er octobre!!

Youpiiiiiiiiiiii!!!:youpi:

waiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! c bientôt alors!! trop hâte!!!!!

Oui, ce sera sur TF1!!

J'espere qu'on aura quand même confirmation tres bientôt:30-niceeyes:

Salut les filles,

Je viens de voir dans mon programme TV, que le 22 septembre commence la new saison, en tout cas, c'est ecrit Inedit!!!!:youpi:

Je trouve ça bizzarre, sur le net, c'est tjrs au 1er Octobre, ils vont nous rendre chèvreeees!!mdr

A mon avis ca sera dans l'épisode où hezzie meurt (puisqu'elle va mourir...), genre une rencontre dans l'au-delà ou un truc comme ça...

J'adore trop cette série et je suis dégoutée que tous les acteurs partent les uns après les autres...:ouin:

A mon avis ca sera dans l'épisode où hezzie meurt (puisqu'elle va mourir...), genre une rencontre dans l'au-delà ou un truc comme ça...

J'adore trop cette série et je suis dégoutée que tous les acteurs partent les uns après les autres...:ouin:

Haaaannnnn, je savais pas ça!!!!:eek::11-crying:

Retour