Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est jolie !!!
attention aus paralèlles et certais trait devront être un peu plus fins que d'autre, mais franchement c'est bien !!!!!!
et quand je vois ta galerie, je vois que tu n'as pas l'habitude des traits je dis chapeau !!
rien que pour ça je met un :+1:
car tu as du te surpasser !!
bravo !!!
bravo ! comme dis féline, tu t'es donné et c'est le principal![]()
allez viens on va se consoler, je viens de voir le defi demi final ce ne sera pas de la tarte:hammer:Super à toi!!!!et bi_envenue au club des sorties au 1er tour!!!!lol
tu as raison, c'était pas evident, je suis quand même contente d'avoir pu faire cette décoBravo en tout cas ! cette repro n'était pas facile du tout !![]()

c'est vrai que si je n'avais pas participé, je n'aurais jamais tenté de faire une deco pareille, elle est vraiment tres belle, merci farabravo Btissam !! malgre tout tu as su realiser ce defi tu peux etre fiere de toi !!!

Bravo pour ta repro car la barre etait tres haute... il faut juste affiner tes traits à certains endroits
bisous ma belle

Bravo, le problème c'est que toutes les poses étaient plus belle les unes que les autres alors tu peux être fière!

très jolie
bravo car cette repro était magnifique
et tu t'es bien débrouillée
bisous séverine
les traits et oui c'est tout un art, qui peut m'aider à choisir des pinceaux ?les traits un peu plus fins mais un grand bravo, c'est très joli