griffe du duel confirmée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion btissam
  • Date de début Date de début

btissam

Super experte
et oui j'ai vite retrouvé la sortie, serieux les filles elles sont trop fortes, je les admire, mais ce n'est que parti remise, btissam le retour:dsmile:

Pièces jointes

• DSC08701.jpg
    DSC08701.jpg
    62.6 KB · Affichages: 119
Re : griffe du duel confirmée

c'est jolie !!!
attention aus paralèlles et certais trait devront être un peu plus fins que d'autre, mais franchement c'est bien !!!!!!

et quand je vois ta galerie, je vois que tu n'as pas l'habitude des traits je dis chapeau !!
rien que pour ça je met un :+1:

car tu as du te surpasser !!

bravo !!!

c'est jolie !!!
attention aus paralèlles et certais trait devront être un peu plus fins que d'autre, mais franchement c'est bien !!!!!!

et quand je vois ta galerie, je vois que tu n'as pas l'habitude des traits je dis chapeau !!
rien que pour ça je met un :+1:

car tu as du te surpasser !!

bravo !!!

je suis touchée par ton commentaire, c'est tellement gentil, tu me donnes des ailles:bic:merci pour tes conseils et ton +1
bisou

Super à toi!!!!et bi_envenue au club des sorties au 1er tour!!!!lol

bravo Btissam !! malgre tout tu as su realiser ce defi tu peux etre fiere de toi !!!

bravo Btissam !! malgre tout tu as su realiser ce defi tu peux etre fiere de toi !!!
c'est vrai que si je n'avais pas participé, je n'aurais jamais tenté de faire une deco pareille, elle est vraiment tres belle, merci fara:kiss1:

Bravo pour ta repro car la barre etait tres haute... il faut juste affiner tes traits à certains endroits
bisous ma belle

Bravo, le problème c'est que toutes les poses étaient plus belle les unes que les autres alors tu peux être fière!

Bravo pour ta repro car la barre etait tres haute... il faut juste affiner tes traits à certains endroits
bisous ma belle

je suis encore débutante, vu le nombre de pose que je fais, je n'ai pas beaucoup d'experience, surtout pour les traits, la preuve je dois m'acheter des pinceaux pour le nail art, si tu as un tuyau il sera le bienvenue, merci ma belle:kiss1:

très jolie
bravo car cette repro était magnifique
et tu t'es bien débrouillée
bisous séverine

les traits un peu plus fins mais un grand bravo, c'est très joli

Retour