Re : !!! Grippe Porcine !!!
alors là, je suis d'accord avec toi Petitefemme car les médias en font souvent un plat. Les médecins intérrogés disent que ce n'est pas plus grave qu'une bonne grippe à la seule différence c'est qu'ils ne connaissent pas les complications que certaines personnes peuvent avoir et puis si tout le monde fait ce qui est conseillé de faire soit se laver correctement les mains et utiliser des mouchoirs en papier en usage unique tout ira bien !!! Je voulais préciser que la grippe pour laquelle nous nous faisons vacciner en France fait quand même des morts !!! alors pourquoi s'affoler !! Nos médecins donneront le TAMIFLU si nécessaire aux patients touchés. voilà !!!
Pour ce qui est de la fin du monde, j'ai également entendu parlé de 2012 et plus précisément le 12 décembre 2012, profitons tous les jours des moments que nous avons la chance de vivre et ne pensons pas à l'avenir car nous ne savons pas de quoi il sera fait et il suffit d'un FOU pour déclencher une guerre mondiale et avec toutes les armes qui existent qui sait qui s'en sortira !!! Il ne faut pas y penser !!! on ne vivrait plus !!!!! Mon mari est médecin et si il devait y avoir des mesures particulières de prises nous serions au courant, je vous en ferais part pour le moment rien n'est mis en place à ce niveau !!! PAS DE PANIQUE !