!!! Grippe Porcine !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : !!! Grippe Porcine !!!

vache folle, grippe aviaire, grippe porcine!!
bientot le poisson fou !!!
les OGM, l'eau polué!!

qu'allons nous mangé!!
sa craint quand meme

pkoi ils laissent les gens rentrer chez eux moi aussi au début j'étais contre mais pourquoi ils font ça et bien pour la simple et bonne raison que lorsque t'interdit quelque chose à quelqu'un dans la plupart des cas il est tenté de faire le contraire donc là en interdisant les gens de rentrer chez eux il braverait les interdit sans même peut être aller consulter un mèdecin et là catastrophe cela deviendrait pireeeeeeeeeeeee
enfin moi je pense ça raisonnable et puis si tout le monde reste calme et font ce que les médecin disent tout ira pour le mieux
et on a prédit la fin du monde en 2012 lol cest peut être le commencement qui sait en espérant que ça finis pas comme dans les films où tout le monde se mange mdrrrr

ou ta vu que la fin du monde etait en 2012? me fait pas flipper mdrr

les mayas disent ça ils prédisent plein de choses comme la crise qui devait avoir lieu et elle a eu lieu on est en plein dedans enfin aprés est ce vrai yaura bien la fin du monde un jour car vu comment le monde tourne et comment l'homme détruit ça

ca c clair mais esperons que ce soit pas en 2012 quand meme!!Merde j'ai encore des choses a faire!!!

ils disent pas que ca sera la fin du monde il disent que certaines personnes vont mourir et dotres vont rester que c'est un nouveau monde mais avec beaucoup de catastriphes seismes violent...; et que la terre tournera dans le sens inverse donc couché et lever du soleil inversé éclipses et tout ça

Moi je me demande comment ils ont pu laisser autant de gens malade sans dés le départ informer maintenant voila le résultat... eu pour la fin du monde c'étais en 2000 <== ptdr:gni:

faut pas avoir peur si tout le monde reste calme ça ira bien !!! les médias en font un peu leur gagne pain

vache folle
grippe aviaire et maintenant porcine GRRRRRRRRRRRRR
bon parait qu il faut pas s inquieter
a suivre

alors là, je suis d'accord avec toi Petitefemme car les médias en font souvent un plat. Les médecins intérrogés disent que ce n'est pas plus grave qu'une bonne grippe à la seule différence c'est qu'ils ne connaissent pas les complications que certaines personnes peuvent avoir et puis si tout le monde fait ce qui est conseillé de faire soit se laver correctement les mains et utiliser des mouchoirs en papier en usage unique tout ira bien !!! Je voulais préciser que la grippe pour laquelle nous nous faisons vacciner en France fait quand même des morts !!! alors pourquoi s'affoler !! Nos médecins donneront le TAMIFLU si nécessaire aux patients touchés. voilà !!!
Pour ce qui est de la fin du monde, j'ai également entendu parlé de 2012 et plus précisément le 12 décembre 2012, profitons tous les jours des moments que nous avons la chance de vivre et ne pensons pas à l'avenir car nous ne savons pas de quoi il sera fait et il suffit d'un FOU pour déclencher une guerre mondiale et avec toutes les armes qui existent qui sait qui s'en sortira !!! Il ne faut pas y penser !!! on ne vivrait plus !!!!! Mon mari est médecin et si il devait y avoir des mesures particulières de prises nous serions au courant, je vous en ferais part pour le moment rien n'est mis en place à ce niveau !!! PAS DE PANIQUE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour