"gros accident ce matin"

Re : "gros accident ce matin"

Ma pauvre Carine vraiment toi et les voitures!!!!!!!!!!!!
Je compend que tu sois sous le choc....mais tu es en vie .....donc c'est ça qui compte!!!!

Je te fais des gros gros bizous

ma chérie j'ai vraiment eu les boules ce matin quand tu m'as appelé!!!surtout et tu le sais je suis la si tu as besoin que je t'emmene quelque part je viens tout de suite ma loute tu peux compter sur moi je t'adore ma besta courage t'es une femme pleine de volonté!!!!!gros bisousssssssssssss:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

merci les filles,
j'ai du mal à m'en remettre !
je n'ai pas d'assurance véro, c'est une voiture acheté d'occaz à un particulier ;)
je suis obligée d'aller bosser, j'ai une élève demain et besoin de soussous comme tout le monde.
les hommes et les voitures, c'est décidémment pas pour moi, pfffff !!!!
mais bon je vais être forte comme d'hab, à force de se prendre des coups dans G......, on est blazée !!

Le sort s'acharne vraiment sur toi! Pourtant t'es une personne qui ne métite pas ça. Je t'envoie plein de bonnes ondes. Je ne peux malheureusement rien faire, à part pleins de gros poutous!!!

Le sort s'acharne vraiment sur toi! Pourtant t'es une personne qui ne métite pas ça. Je t'envoie plein de bonnes ondes. Je ne peux malheureusement rien faire, à part pleins de gros poutous!!!

merci ma dona, rien que tes bisous me font du bien ;)
comme tu dis, quand t'as pas de bol !!!!

:oops: ma chérie je viens de voir pour ton accident, je suis désolée tu n'as vraiment pas de chance avec cette voiture 3 accidents, incroyable je sais que c'est dur d'avoir perdue ta voiture que tu vas galérer mais le principal c'est que tu n'as rien,
courage ma bichette je te fais pleins de gros gros bisous forts :group::group:

ohh meerde mais c'est pas vrai qu'est ce qu'il se passe en ce moment !!!!
cette voiture depuis que tu l'as il t'arrive que des merdes grrrrrr tu venais juste la faire réparer ... rrrroooo jsuis désolée ma Carine j'espére que physiquement tu vas bien?
tu as eu de la chance quand même dans ton malheur, l'essentiel est que tu es encore avec nous ;)
gros bisous

merci ma coco et mily,
je venais de sortir 690€ pour la faire réparer, pfff !!!
super avant les fêtes !
en fait je me dis que c'est pas plus mal qu'elle soit morte, au moins il ne m'arrivera plus rien car là j'ai cru y passer.
elle me portait la poisse cette voiture alors qu'en 10 ans de permis je n'ai jamais eu un accident..........là 3 en 6 mois et JAMAIS fautive MAIS jamais remboursé non plus et réparations à ma charge car vieille voiture !
la prochaine que je m'achète si c'est une de + de 10 ans, je me demande si je vais m'assurer, lol !
merci en tout cas gros bisous ;)

coucou les filles,

je suis encore un peu sous le choc,j'ai encore un peu mal aux cotes et au coude,
ce matin en rentrant de virée vers 6h du matin, un jeune homme m'a refusé la priorité. Le choc a tellement été violent que ma voiture a fait un tour sur 90° pour aller percuter une voiture en stationnement !
j'ai fais un "vol plané" dans la voiture malgré ma ceinture
Je peux vous dire que j'ai eu la peur de ma vie !!!
Malgré sa tentative de fuite, j'ai réussi à relever sa plaque, les policiers savent qui c'est ....mais bon ma voiture est une épave pliée en 4 !
Et comme en plus elle a plus de 10 ans, je ne vais pas récupérer beaucoup !
ça fait à peine 6 mois que je l'avais cette voiture, trop les boules.
on se débrouille seule pour se sortir de la galère et à cause d'un chauffard on perd tout !!
pompier, hopital, commissariat, je suis rentrèe chez moi à 11h.
alcootest négatif, c'est moi la victime, c'est moi qui souffle...normal l'autre était barré !
Je suis écoeurée, mais bon je suis vivante c'est tout ce qui compte parce qu'on dit qu'on la voit défiler sa vie dans ces moments là, je peux vous dire que je l'ai vu !
je vais être à pied pendant un moment, j'avais fais un petit crédit pour acheter cette voiture, je suis anéantie !
désolée du paté mais ça fait du bien de parler ;)
ma cheri je viens de rentre et je lit ton post,,, le principal t'est bien.. t'ais rien.. la chose que conte ce toi,, le materiel ont laisse aprés..t'est bien????

carine la voiture c'est rien le principal c'est toi ! tu as eu deja 3 accidents avec cette voiture, t'imagines la chance que tu as de t'en etre sortie à chaque fois, alors ne la regrette pas et c'est tant mieux si elle est en 4 ,c'est ta vie qui a été mise en jeu. pas grave que tu sois à pied et ne dis pas que tu as la poisse tu t'en sortiras comme tu la toujours fait car tu es une battante.
gros bisous ma belle

ma cheri je viens de rentre et je lit ton post,,, le principal t'est bien.. t'ais rien.. la chose que conte ce toi,, le materiel ont laisse aprés..t'est bien????

merci ély ;)
ça va, j'ai mal dormi.
j'ai super mal au cou et au dos, j'ai une minerve,je vais la mettre.
j'irai chez le docteur aprés ma journée de travail.
gros bisous ély, merci.

carine la voiture c'est rien le principal c'est toi ! tu as eu deja 3 accidents avec cette voiture, t'imagines la chance que tu as de t'en etre sortie à chaque fois, alors ne la regrette pas et c'est tant mieux si elle est en 4 ,c'est ta vie qui a été mise en jeu. pas grave que tu sois à pied et ne dis pas que tu as la poisse tu t'en sortiras comme tu la toujours fait car tu es une battante.
gros bisous ma belle

merci thémys,
oui je sais que tu as raison, c'est un bien pour un mal,
mais dur dur d'encaisser encore !
mais comme tu dis, je m'en sortirai, pas le choix non plus ;)
gros bisous.

Retour