laptitemel1305
Membre Populaire
Re : "gros accident ce matin"
Courage ma belle,
prends soin de toi
♥
Courage ma belle,
prends soin de toi
♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sort s'acharne vraiment sur toi! Pourtant t'es une personne qui ne métite pas ça. Je t'envoie plein de bonnes ondes. Je ne peux malheureusement rien faire, à part pleins de gros poutous!!!
ma cheri je viens de rentre et je lit ton post,,, le principal t'est bien.. t'ais rien.. la chose que conte ce toi,, le materiel ont laisse aprés..t'est bien????coucou les filles,
je suis encore un peu sous le choc,j'ai encore un peu mal aux cotes et au coude,
ce matin en rentrant de virée vers 6h du matin, un jeune homme m'a refusé la priorité. Le choc a tellement été violent que ma voiture a fait un tour sur 90° pour aller percuter une voiture en stationnement !
j'ai fais un "vol plané" dans la voiture malgré ma ceinture
Je peux vous dire que j'ai eu la peur de ma vie !!!
Malgré sa tentative de fuite, j'ai réussi à relever sa plaque, les policiers savent qui c'est ....mais bon ma voiture est une épave pliée en 4 !
Et comme en plus elle a plus de 10 ans, je ne vais pas récupérer beaucoup !
ça fait à peine 6 mois que je l'avais cette voiture, trop les boules.
on se débrouille seule pour se sortir de la galère et à cause d'un chauffard on perd tout !!
pompier, hopital, commissariat, je suis rentrèe chez moi à 11h.
alcootest négatif, c'est moi la victime, c'est moi qui souffle...normal l'autre était barré !
Je suis écoeurée, mais bon je suis vivante c'est tout ce qui compte parce qu'on dit qu'on la voit défiler sa vie dans ces moments là, je peux vous dire que je l'ai vu !
je vais être à pied pendant un moment, j'avais fais un petit crédit pour acheter cette voiture, je suis anéantie !
désolée du paté mais ça fait du bien de parler![]()
ma cheri je viens de rentre et je lit ton post,,, le principal t'est bien.. t'ais rien.. la chose que conte ce toi,, le materiel ont laisse aprés..t'est bien????
carine la voiture c'est rien le principal c'est toi ! tu as eu deja 3 accidents avec cette voiture, t'imagines la chance que tu as de t'en etre sortie à chaque fois, alors ne la regrette pas et c'est tant mieux si elle est en 4 ,c'est ta vie qui a été mise en jeu. pas grave que tu sois à pied et ne dis pas que tu as la poisse tu t'en sortiras comme tu la toujours fait car tu es une battante.
gros bisous ma belle