Gros bigoudis (ceux des nénettes américaines) ... Mode d'emploi??

Re : Gros bigoudis (ceux des nénettes américaines) ... Mode d'emploi??

Nan j'ai les cheveux raides ! sur mon avatar j'ai utiliser un fer à bouclé !

vous vez vu la video pour faire des boucles avec fer a lisser ? c est vachement bien fait!

vous vez vu la video pour faire des boucles avec fer a lisser ? c est vachement bien fait!

Tu as le lien ?

Qu'est-ce qui tient le mieux ensuite ? méthode papillotes ou fer à boucler ?

je e cherche le lien par contre j ai les cheveux trop court pour tester ! lol tu me diras;)

c est pas un fer a friser mais a lisser justement ! ;)

Mais les filles, avec quelle méthode ça tient le plus longtemps ??
Si on veut que ça tienne jusqu'au prochain shampoing par exemple ?

sa donne envie d allez se faire des jolie bouclette tous de suite tous sa:thumbup:

Moi la seule méthode qui tient pendant 3-4 jours et plus si je ne lave pas mes cheveux mdr ce sont les bigoudis la nuit ou l'alluminium mais j'ai testé l'allu et je vous dis pas, ca m'a fait des boucles de caniche mdr, pendant une heure j'ai tiré dessus pr qu'elles se relachent mais ca fonctionnait pas vraiment, j'ai quand même laissé pour voir le résultat le lendemain, le lendemain elles étaient plus détendue c'était joli, j'ai mis un peu de laque et ca a tenu 4 jours, ca pouvait tenir plus mais bon j'avais envie de laver mes cheveux... Le truc c'est qu'il faut prendre de gros morceaux d'allu pour de plus grosses boucles et dans ce cas là ca fait beaucoup de gaspillage... Sur les cheveux très longs ca peut vraiment donner un joli résultat...
Sinon les bigoudis c'est pareil mais il faut dormir avec pour que le cheveux tiennent longtemps bouclé, moi les fer etc... ca ne fait jamais rien à mes cheveux ca se détend après une heure. Donc tentez les bigoudis

Bisouuus

Moi la seule méthode qui tient pendant 3-4 jours et plus si je ne lave pas mes cheveux mdr ce sont les bigoudis la nuit ou l'alluminium mais j'ai testé l'allu et je vous dis pas, ca m'a fait des boucles de caniche mdr, pendant une heure j'ai tiré dessus pr qu'elles se relachent mais ca fonctionnait pas vraiment, j'ai quand même laissé pour voir le résultat le lendemain, le lendemain elles étaient plus détendue c'était joli, j'ai mis un peu de laque et ca a tenu 4 jours, ca pouvait tenir plus mais bon j'avais envie de laver mes cheveux... Le truc c'est qu'il faut prendre de gros morceaux d'allu pour de plus grosses boucles et dans ce cas là ca fait beaucoup de gaspillage... Sur les cheveux très longs ca peut vraiment donner un joli résultat...
Sinon les bigoudis c'est pareil mais il faut dormir avec pour que le cheveux tiennent longtemps bouclé, moi les fer etc... ca ne fait jamais rien à mes cheveux ca se détend après une heure. Donc tentez les bigoudis

Bisouuus

Merci pour tes conseils, toute méthode est bonne à tester je pense. Au boulot maintenant... :)

:flocool: voila des photos de l'effet que çà me donne avec les papillotes...

Pièces jointes

• hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 015.jpg
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 015.jpg
    49.1 KB · Affichages: 180
  • hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 016.jpg
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 016.jpg
    47.7 KB · Affichages: 193
  • Picture0021.JPG
    Picture0021.JPG
    24.9 KB · Affichages: 201

ben j aime beaucoup c est tres jolie
sa ta plai pas?

sisi çà me plait par contre les gros bigoudis pffff rien du tout!!! :D

sa te va tres bien
les gros bigoudi ne te font rien ?bon ta trouver une technique lol mais c est tres jolie et meme quand sa se redetendra sa va faire bien tu la fai a l alu?

sa te va tres bien
les gros bigoudi ne te font rien ?bon ta trouver une technique lol mais c est tres jolie et meme quand sa se redetendra sa va faire bien tu la fai a l alu?

non avec du tissus!! :D (hééé çà coute cher l'alu n'empêche!! Et avec la masse de cheveux que j'ai c'est pas possible!!)

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Comment t'es zolieeeeeeee !!!! T'as eu peur hein en voyant mon smiley !!!
:dwink::dwink::dwink:

j'avoue!! me suis dis c'est de la :shit: à ce point!!!
:worried:

mdrrrr :happydance:

et merci pour le compliment!!! :+1:

Retour