Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si si c'est vrai! j'ai même montré la photo à mon homme "regarde chéri, comme elle est belle cette fille", et pourtant, il me traite souvent de jalouse lol
en tout cas merci ^^ sa me flatte beaucoup!! et
coucou quand je rentre chez moi (normalement dimanche)je te montre comment on enroulait a l ecole mais ils t en faut de plusieurs tailles
j'ai pris des photos (PAS DE MOQUERIES n'est-ce pas!!!) et demain je mets les photos du résultat par contre, si çà rate je me laverai les cheveux vite fait (hihi on sait jamais!!) :hairdry:je vien de voir le post y faut absolument que tu m explique comment tu fais les papillotes si une fois tu sais nous faire des photos qu on voie le resultat![]()
OUi moi aussi le coup des papillotes m'intéresse trop. Tu as pris quoi pour accrocher les cheveux ?
Et tu as parlé de différentes méthodes pour enrouler les cheveux, tu peux expliquer ?
Merci boucoup![]()
Bon du coup je me remet aussi au papillottes ; technique que j'avais deja utiliser il y a quelques années mais mes cheveux été plus court donc on verra bien .
Sur mes cheveux Humides presques secs, je vais laisser poser tout la nuit ! mais ça pose depuis 16h et deja en demontant une pour voir, c'était super jolie !
Ma façon à moi : [ Une feuille de sopalin plié en deux dans le sens de la diagonale et aprés plier sur elle même pour faire comme un long tube . Ensuite j'enroule la pointe dessus et une fois le cheveux bloquer j'enroule jusqu'a la racine je fait un noeud avec les deux extrémité du sopalin et voila ça tient trés bien ! ]
Voici un TUTO que je vous est trouvé ; ici realisé avec du plastique mais bon aprés ça c'est chacun qui voit !
Mais dis moi , je ne comprend pas tout la largeur de ta bande de tissu ne change rien puisque quand tu enroule le cheveux ton tissu doit se resserer comme c'est pas rigide ? ?