gros "chantier" lol ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liloo
  • Date de début Date de début

liloo

Ladyz'Ongles
Bonsoir,

alors voilà, je vous mets en dessous les photos de ma dernière cliente, une demoiselle [très] stressée qui ronge(ait) ses ongles jusqu'à ce que ben... yen ait plus!

voici donc le avant/après tant attendu... dites moi ce que vous en pensez... l'auriez vous fait? quels sont les risques? sachant que je la surveille quand même tous les jours pour être certaine qu'il n'y ait aucun décollement et aucune infiltration.

Pièces jointes

• SL371247.jpg
    SL371247.jpg
    89 KB · Affichages: 309
  • SL371248.jpg
    SL371248.jpg
    54.1 KB · Affichages: 417
  • SL371249.jpg
    SL371249.jpg
    67 KB · Affichages: 432
  • SL371250.jpg
    SL371250.jpg
    49.5 KB · Affichages: 393
Re : gros "chantier" lol ;)

comment as tu fais pour poser alors qu'il n'y a pas d'ongle? a meme la peau?? je suis pas trop pour. mais c clair que le resultat final est terriblement bien fait!

hé bien un grand bravo parce que ses ongles sont vraiment très abîmés et ton travail rend très bien!
J'espère que ça va tenir et qu'elle ne rongera pas les tips lol

Wouah le après est aussi impressionnant que l'avant !!!!!!!!!!!!

mais comment c'est possible ça ?????
je veux dire de bouffer TOUT l'ongle !!!
c'est incroyable !

en tout cas, moi je l'aurais pas fait, je m'en sentirais pas capable !!

impressionnant le changement!!! beau boulot
mais perso moi aussi je me demande comment tu as poser (chablon ?)
je ne l aurrai pas fait non plus! tu as fais sa pose quand ? car je crains perso que ca ne tienne pas ....bon ceci n engage que moi biensur !
bravo sinon le rendu est beau

chablon, le tip c même pas envisageable, elle avait plus d'ongle du tout sur le petit doigt :D Mais en effet pour le résultat je suis contente.
moi non plus au départ j'étais pas trop chaude mais c'était soit ca soit elle se collait des capsules de grande surface elle meme...

trés jolie mais c'est à même la peau là ?

même question que Myrianna : comment a-t-elle fait pour se bouffer les ongles à ce point? ça doit être douloureux à pleurer...

Ton boulot est formidable, mais elle a du avoir mal, quand les produits ont été posé sur la peau à vif?

en fait, la dmoizelle elle rongeait ses ongles en longueur et aussi en épaisseur!... donc en fait yavait une tres tres fine couche d'ongle qui restait... mais j'avoue pas grand chose.
Je lui ai fait la pose vendredi, pr l'instant pas de souci, moi aussi j'espere que ca durera, en tout cas j'ai battu le record de sa dernière tentative qui a duré... 4h avant le premier décollement!

elle a pas eu trop trop mal je trouve, par rapport à l'état de ses mains... le pire ca a été le primer (le mien est avec acide en plus...) la résine elle a rien senti.

jme suis trompée de catégorie je crois, c'est de la résine hein, pas du gel... question d'élasticité, le gel elle en ferait qu'une bouchée, et elle aurait pleuré sa mère je pense sous la lampe lol^^

elle a pas eu trop trop mal je trouve, par rapport à l'état de ses mains... le pire ca a été le primer (le mien est avec acide en plus...) la résine elle a rien senti.

:19-zipped-lips: :headbonk:

aïe aïe aïe... tape pas si fort... je finis celui ci car j'aime pas le gachis et ensuite je change promis! ;)

t'as mis du primer acide sur la peau ??????????????????

faut pas hein !!!!!!

j'ai vu un post, avec des photos d'une fille qui a renversé son flacon de primer acide sur elle, une catastrophe...

Retour